Desigual débarque enfin en Tunisie !

DESIGUAL

Pour sa première boutique en Afrique, la marque de prêt-à-porter Espagnole a choisit de poser bagages et de s’installer au perle du sahel « Sousse ».

Nous souhaitons donc la bienvenue à cette marque qui commercialise depuis 1984 des vêtements et accessoires pour hommes, femmes et enfants.
Elle crée le Buzz  lors de ses opérations de Street marketing, comme dernièrement pendant les soldes d’hiver à Paris, où les clients devaient venir en petites tenues et prendre ce qu’ils voulaient gratuitement.

Des coups de pub qui font accroître la notoriété de Desigual.

Revenons à Sousse, la boutique est à l’univers de l’enseigne, magique, extravagante avec des bouteilles partout sur le plafond. La fashionista Maram Ben Aziza, était au rendez-vous, lors de l’inauguration, et a accepté d’être l’égérie et le visage de  la marque en Tunisie. Un choix que l’on adhère, car elle représente bien la jeunesse Tunisienne.

Cependant, une question qui se pose et pas des moindres, sur l’attrait des Tunisiens pour les collections un peu Hippie, et plutôt très colorés de ce que propose la marque. On sait que les Tunisiens sont avides de mode mais à quel point le sont ils ?!

Mes chéris « La vida es chula », au shopping.

Ah j’ai failli oublié l ‘adresse est : Centre Commercial Les Champs Élysées-Brd. 14 Janvier 2011-SOUSSE