Destination Toulouse avec Nouvelair !

La première compagnie aérienne privée en Tunisie, Nouvelair, reprend son envol direction Toulouse-Blagnac, dans le sud de la France. Cette nouvelle ligne régulière permettra de relier Tunis à Toulouse en seulement deux heures de temps pour la jolie somme de 329 DT. Vous pourrez partir tous les lundi et jeudi de chaque semaine, à partir du 3 novembre prochain.

nouvelair-toulouse-offre

FFDesigner vous explique pourquoi Toulouse est un super compromis voyage !         

Toulouse, ha Toulouse. Commune d’un million d’habitants, Toulouse se situe dans le sud-ouest de la France. C’est la quatrième ville la plus peuplée de France après Paris, Marseille et Lyon. Ceux que l’on appelle les Toulousains habitent ce gros bourg et participent de son rayonnement national et international en maintenant ses traditions et ses coutumes locales. Non, ce n’est pas une légende, les Toulousains sont adorables et accueillants. Un petit plus qui saura vous décider sur votre future destination. On adore leur accent chantant et la douceur de vivre qui y règne ! Comme le chantait Claude Nougaro, « L’église Saint Sernin illumine le soir d’une fleur de corail que le soleil arrose. C’est peut être pour ça malgré ton rouge et noir, c’est peut être pour ça qu’on te dit ville rose », Toulouse est belle, belle de jour comme de nuit, elle réserve à ses visiteurs curieux de belles surprises.

nouvelair-toulouse-eglise

Patrimoniale, historique et colorée, Toulouse tient son dénominatif de « ville rose » en rapport avec la pierre de taille légèrement rosée utilisée partout comme matériau de construction traditionnel. Complétement repensée et modernisée par son ancien maire Alain Juppé, la ville s’affiche comme un bijou architectural et un exemple pour les autres villes de France en matière de valorisation des monuments historiques. En vous baladant dans les rues, levez bien les yeux vers le ciel pour ne pas passer à côté des étages nobles.

Toulouse

Pour les baroudeurs, Toulouse est à quelques enjambées de l’Espagne, à une heure de la mer en voiture et à quelques kilomètres de la belle ville de Bordeaux. Impossible également de passer à côté des spécialités culinaires dont regorge Toulouse ! On pense notamment au fameux canard à l’orange ou au cassoulet.
Pour les amoureux de la cuisine Vietnamienne, on vous conseille « Chez Pham », rue Mage, et ses formules unique « entrée, plat, dessert » à 16 euros. Pour un brunch dominical aux accents d’outre-manche, direction le « Dispensary », rue Marthe Varsi. Copieux et délicieux, les plats servis avec le sourire ne vous feront pas regretter l’envie d’être venus. On termine en beauté avec La Farinata, place Sainte Scarbes, une pizzeria hyper branchée, une décoration cool et branchée. Un régal !
Pour les modeuses invétérées, rendez-vous sur le blog mode de Jane (bons plans shopping garantis) : http://www.janesneakpeak.com/

Plus d’informations concernant les réservations et achats de billets, c’est par ici : www.nouvelair.com, par téléphone au 70 020 920 ou dans l’agence de voyage la plus proche de chez vous.