Destination Vacance:les indispensables à mettre dans ma valise …

C’est l’été ! Enfin les vacances! On attendait ce moment avec impatience! Je pars faire mes valises tout de suite!!!…oui mais j’embarque quoi?

Votre chéri tique en vous voyant sortir avec toute votre garde-robe dans les bras; vanity case d’accessoires et make-up, deux valises; celle de vos nus pieds et une deuxième pour vos petites robes sexy d’été et bien évidemment les bikinis; un pour chaque jour ..En gros on veut tout prendre avec nous…on ne sait jamais!

Oui mais les filles ce n’est pas pratique tout ça ! Vous conviendrez qu’un bonus de 50 kg d’excès de bagages, un chéri en sueurs et des bleus pleins les jambes ce n’est pas très glamour n’est-ce pas?

Nous vous avons concocté quelques petites astuces pratiques pour voyager en toute sécurité tout en restant trendy!

Mes Produits et accessoires essentiels de l’été  

 

Commençons par le plus lourd, et c’est bien les flacons de produits de beauté. Pas besoin d’emporter toute la panoplie de soins.

Prévoyez des doses échantillons et des petits flacons que vous remplirez de vos produits suffisant pour toute la durée du séjour ça vous laissera de l’espace pour votre robe à bretelle que vous vouliez sacrifier !

Préférez les lingettes démaquillantes au flacon encombrant, plus pratique à emporter et plus léger.

Si toutefois vous restez entre 1 semaine et 15 jours il n’est pas non plus nécessaire d’emporter votre masque pour visage, votre crème régénérante pour la plante des pieds, et votre baume au beurre de karité pour les mains! Pas de panique votre peau survivra avec une seule crème hydratante!

Il est préférable de prévoir plusieurs petites trousses qu’une grande pour vos produits ainsi vous pourrez les caser dans plusieurs recoins de la valise. Il n’est cependant pas la peine de vous encombrer de produits make-up prenez le nécessaire car n’oubliez pas que vous aurez un joli teint bronzé et bien frais!

N’oubliez pas d’envelopper vos flacons de parfum et objets fragiles entre les vêtements ainsi ils resteront intacts.

Mes Chaussures préférées

Place aux chaussures! le sujet qui fâche. Oui on veut tout prendre; les plates pour la piscine, les compensées pour la promenade de fin d’après-midi et vos mules à talons pour vos diners super classes. Mais soyons réalistes les filles nous n’en portons que le tiers! On est tellement fatiguées qu’on préfère se prélasser en nus pieds pendant tout la journée !

Désolé de vous l’annoncer ainsi mais il faut faire des sacrifices! Optez pour une jolie paire à talons hauts, une ou deux paires à talons moyens avec lesquels il est possible de marcher! et privilégiez les sandales plates qui peuvent être aussi classes et habillées mais qui demeurent pratiques et reposantes, car le but des vacances c’est aussi de se reposer ne l’oublions pas!

Des fringues cool et tendances 

Des-fringues-cool-et-tendances

 

Heureusement que les vêtements d’été sont légers, il n’est cependant pas nécessaire de prendre des robes pour chaque heure de la journée! Préférez des vêtements légers si vous partez au soleil et un gilet pour les brises du soir, des robes qui habillent matin et soir, des shorts en jean à combiner avec un t-shirt en matinée ou un chemisier le soir. Des tuniques pratiques à la plage comme en après-midi. Ainsi vous pourrez vous permettre de prendre le nombre de bikini voulus. Tout est question d’équilibre mesdames!

Jouez avec les accessoires en tous genre pour varier vos tenues, une jolie ceinture flashy peux transformer votre robe noire basique en une sympathique robe du soir, un gros collier en strass peux métamorphoser votre t-shirt et short de baroudeuse en une tenue à la pointe de la tendance, il suffit de faire travailler son imagination!

Bonne Vacances 🙂 !