Deux mannequins tunisiens en final du concours Elite Model

Quelle belle nouvelle ! Rayan Dumond et Nadia Zhioua ont été sélectionnés pour la finale du concours Elite Model qui se déroulera le 23 novembre à Lisbonne (Portugal). Cette année donnera lieu à la 33e édition de ce concours mondialement connu.

Encadré par des mannequins professionnels, des coach et des chasseurs de têtes, les futurs mannequins de 36 pays du monde sélectionnés seront évalués et inspectés sous toutes leurs coutures afin de percer à jour les talents de demain. Ils répètent d’ors et déjà dans le « Bootcamp » créé pour eux et s’entraînent à défiler et à évoluer sur un podium. A la clef de ce concours ? Une chance incroyable de monter sur les podiums des villes internationales de la mode et travailler avec des couturiers de renoms.

Parmi eux, deux tunisiens. Des fraîcheurs de 17 ans à peine sorties de l’école et pourtant si courageux et combattants. J’ai nommé Rayan Dumond et Nadia Zhioua.

Fascinée par la célébrissime Cindy Crawford, Nadia se rêve en Brigitte Bardot du futur. Elle aime les langues étrangères, le fitness et la polyvalence. Ses rêves de devenir mannequin se sont dessinés dans les rues de la Marsa où elle a grandi aux côtés de sa famille et de ses amis. Plus tard, elle projette d’utiliser son image pour de bonnes causes.

Rayan, tout aussi jeune mais profondément déterminé à entrer dans la cour des grands, est un amoureux de foot qui se verrait bien s’envoler pour le Brésil et l’Europe. Proche de ses parents, il se dit passionné de tout et travaille beaucoup pour perfectionner son talent.

N’oublions pas qu’ Elite Model Management est une agence de mannequins fondée en 1971 sous l’égide de John Casablancas et Alain Kittler.

Ils ont fait briller des mannequins comme Cindy Crawford, Gisèle Bündchen, Constance Jablonski, Liu Wen ou encore Cara Delevingne. Rien que ça !

Une belle carrière en vue, alors n’attendez plus, votez pour eux ! Vous pouvez vous soutenir Rayan et Nadia en vous rendant sur le site d’Elite Model. Vous avez jusqu’au 22 novembre pour voter et choisir votre mannequin préféré :

http://www.elitemodellook.com/int/en/finalists/index.htm