Deva Cassel, fille de Monica Bellucci, met le feu à Instagram !

Deva Cassel est la digne héritière du patrimoine génétique de la sublime Monica Bellucci et du sexy Vincent Cassel. Et à – tout juste – 14 ans, la jeune beauté commence à faire parler d’elle. En effet, l’ado sera au printemps 2020 l’égérie d’un parfum Dolce & Gabbana.

Cet article pourrait vous intéresser : Quand les stars luttent aussi contre l’anxiété

Deva semble plus tenir de sa mère que de son père. Même visage poupin, même mine boudeuse, même regard intense, même corps de déesse,… De plus, elle a décidé d’embrasser le premier métier de la reine Bellucci, en devenant mannequin… En effet, Monica Bellucci avait commencé sa carrière comme modèle et mannequin en Italie alors qu’elle était à peine plus âgée que sa fille.

Résultat de recherche d'images pour "Deva Cassel"

Et si la jeune femme continue à marcher dans les pas de sa mère, il serait fort à parier que cette dernière prenne des cours de théâtre et finisse devant la caméra. Devenant ainsi la digne héritière de ses deux parents, devenus avec le temps d’illustres acteurs.

Deva Cassel : une « fille de » très populaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❄️💙

Une publication partagée par Deva (@deva.cassel) le


Inscrite depuis peu sur Instagram, Deva Cassel prend peu à peu ses marques et profite de sa médiatisation en postant régulièrement des portraits incroyablement magnifiques d’elle.

Et autant dire que Deva n’est pas la fille de sa mère pour rien. La petite princesse au regard de braise a déjà tout d’une professionnelle. En effet, le site italien « Amica » a affirmé que Deva Cassel était sur les traces de sa mère, en devenant égérie Dolce & Gabbana. D’ailleurs elle a été filmée, tournant un spot publicitaire, dans les rues d’une petite ville italienne pour un parfum de la maison D&G…. Voilà qui promet !

En attendant, elle nous en met plein les yeux sur son compte Instagram en mettant le feu à la toile !

Compte Instagram privé : deva_cassel_belucci