Diego Dalla Palma : quand la cosmétique italienne s’invite chez nous

Diego dalla palma est une marque historique dans le marché de la beauté italienne. Née au milieu des années 70, elle débarque aujourd’hui chez nous !

Le groupe Diego dalla palma fait partie de Cosmetica S. r. l., société bien établie dans le monde de la beauté, fondée en 2002 par Fabio Venturi. Elle représente le résultat de la parfaite confluence de l’expertise, de la recherche et du développement dans l’industrie de la beauté dans l’univers de la parfumerie avec la marque Diego dalla palma Milano et dans l’univers du réseau professionnel et la pharmacie avec la marque Diego dalla palma Professional.

Cet article pourrait vous intéresser : Ce que toutes les femmes doivent savoir côté maquillage (Top astuces yeux)

Le siège social de l’entreprise se trouve à Castel Guelfo – Bologne, ainsi que les laboratoires de recherche et développement.

La société possède également deux MAKE-UP STUDIOS, un à Milan et un à Bologne ainsi qu’un centre de formation au siège à Bologne.

Quand tout a commencé…

Diego a commencé ses activités dans le quartier Brera, le quartier le plus chic dans le centre de Milan dans son MAKE-UP STUDIO. Un laboratoire à grande échelle où il invente des produits et des couleurs faites sur mesure pour ses amies et ses clientes fidèles. Il ne cherchait pas la perfection dans les femmes, mais la sublimation de la féminité, de l’ambiguïté et de la sensualité. Il a toujours été reconnu par les femmes comme le maitre incontesté du maquillage.

diego-dalla-palma-cosmetique-italienne-make-up

Diego Dalla Palma : un maquilleur qui comprend les femmes

Le New York Times l’a défini comme : « Le prophète du maquillage italien »

Son expertise, son professionnalisme, son instinct naturel à dépasser les limites avec un langage visuel ironique et inhabituel, ont fait de la Marque une légende, aimée par le public et les professionnels du monde entier.

Une philosophie

La philosophie de la marque Diego dalla palma repose sur le concept de la sublimation des imperfections !

« THERE IS NO STANDARD BEAUTY !»

Chaque femme est différente, ce qui la rend irrésistible et unique. Un concept de beauté qui met l’accent sur les diversités sans les effacer !

Le style Diego dalla palma est essentiel et raffiné, mais aussi extrêmement moderne.
Un jeu subtil d’équilibre et de contraste.

La marque Diego Dalla Palma est en vente à Fatales et à Point M.