Dilemme Mode : Pour ou contre les Ugg boots ?

Jeremy Scott les a décalés à l’infini, on les a portés avec une certaine appréhension tout en se répétant qu’en « hiver, tout était permis ! », les Ugg ou boots ultra-confortables ont refait leur apparition dans le milieu de la mode, normal en cette période de grand froid ! Mais du coup, a-t-on raison de les ressortir ou devrait-on s’en débarrasser, non sans un (gros) pincement au cœur ?

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Les Biker boots !

13 reasons why version mode

Enfin on vous rassure TOUT DE SUITE, on n’a pas l’intention de ressasser 13 machins bidules ni de vous faire soupirer d’ennui bref, voilà pourquoi les Ugg’s, c’est la vie.

-Primo, c’est confortable et douillet à souhait ! Et comme en été on a tendance à malmener nos petons (sea, sun et grains de sable, of course mesdames) en hiver, on doit bien les chouchouter. Alors on troque nos sandales effrangées, froufroutées, bling-bling et autres pour des Ugg’s et fissa !

-Deusio, c’est so « années 2000 » ! Souvenez-vous de Miss Paris Hilton qui nous donnait l’eau à la bouche avec ses Ugg’s (grrr) ou encore son ex-acolyte Nicole Richie, dans le même mood. Alors comme la fashion sphère s’est mise depuis quelques saisons en mode « nostalgie » à coups de revival sur-médiatisés, pourquoi, nous, commun des mortels à plein temps, devrions-nous nous en priver ?

-Tresio, pas besoin d’en racheter de nouvelles, la paire de nos années lycée peut très bien faire l’affaire ! Et puis, elle est certainement –rire- sobre, un poil vintage et bourrée de souvenirs, de quoi donc nous remonter le moral en cas de coup de blues « inopiné ». On range son kleenex et on sourit à la vie les filles, c’est beaucoup mieux maintenant, au moins, vous n’avez plus d’appareil dentaire ni d’acné. Et dire qu’on doit cette thérapie du bonheur « express » à une paire de chaussures ! #uggforlife

via GIPHY

Oui mais non…

Mais les filles, si vous tenez ABSOLUMENT à remettre vos Ugg’s d’amour, essayez de :

-Primo version contre : Ugg’s, créoles, legging léopard, pièces en vinyle, rose fuchsia, sourcils proéminents à la Cara Delevingne, bouche ventouse à la Kylie Jenner, cheveux méchées comme la voisine du troisième bref, tout ça aboutira à un very bad trip fashion. Donc, c’est non, et on est catégorique là-dessus.

-Deusio version contre : les Ugg’s ne sont pas faits pour aller bosser donc SVP, ne les mettez pas pour un dîner d’affaire.

-Tresio version contre : on est cons quand on a 17 ans ce qui explique nos frasques mode du genre, porter des Ugg’s de nunuches, avec des nœuds et d’autres ringardises qu’on n’oublie, une fois le cap de la vingtaine franchie !

via GIPHY

Voilà, maintenant, vous êtes libres de choisir, en votre âme et conscience, si oui ou non les Ugg’s sont coupables de crime contre la mode.