Dior, virée nocturne avec Marion Cotillard!

Paris, la nuit… Dans l’obscurité, des lumières multicolores fusent, striant l’horizon, elles laissent deviner ses contours, ses rues en perpétuelle effervescence et les sculptures d’un de ses monuments les plus raffinés : le pont Alexandre III. Pour la nouvelle campagne Lady Dior, Marion Cotillard devant l’objectif du photographe britannique Craig Mc Dean, incarne une Parisienne contemporaine et noctambule.

Sa silhouette, sophistiquée en toute simplicité, semble se prêter aussi bien à une promenade nocturne qu’à un élégant dîner. Et son sac à main signe cette allure d’une touche unique.

Dans cette campagne, l’actrice arbore un style urbain et chic… Pas d’extravagance, juste de l’élégance. On la découvre, tantôt avec un manteau en tweed gris, des escarpins noirs, un sac Lady Dior cuivré et métallique, puis dans une robe fourreau, avec son mini sac Dior gris, pour finir dans un total look noir Croisière, sublimé de la Lady Dior pop art.

la-nouvelle-campagne-Lady-Dior,-Marion-Cotillard

Prise de vue dans l’obscurité en plein centre de Paris, le nouveau film Lady Dior, intitulé “Electric City”, est accompagné d’une série d’images qui seront incluses dans la campagne, jouant également avec le phosphorescent et la nuit autour de l’ambiance de la Ville lumière.

L’actrice, qui incarne la femme Dior belle et inaccessible, fige le temps, habillée de pièces issues de la collection Pre-Fall du couturier Raf Simons et y dévoile au passage de nouveaux modèles de l’iconique sac baptisé Lady Dior en hommage à la princesse Diana. Évidemment, les sacs à main sont magnifiques. Mais il y a quelque chose de plus dans cette campagne, qui la rend fascinante: une sensation de nostalgie, de magie et de  mystère.

la-nouvelle-campagne-Lady-Dior,-Marion-Cotillard-1

Marion Cotillard, aussi à l’aise dans l’univers de la mode qu’au cinéma, est l’égérie de la maison Christian Dior depuis 2008, et pour chaque campagne, elle fait sensation! L’actrice oscarisée a notamment posé lors de précédentes campagnes de Dior pour les photographes Peter Lindbergh, Jean-Baptiste Mondino et Tim Walker.