Dioressence : le nouvel escarpin de Dior pour parfaire sa silhouette

Quand Dior met toute son essence dans un escarpin, cela donne naissance à Dioressence LE parfait « accessoire » mode de cette nouvelle année !

L’éternel noir, le gris anthracite, le rouge Trafalgar, le rose pâle, l’ocre, le vert militaire, le cognac, le bronze, le blanc, et un bouquet de bleu : encre, azur, marine, nuit… le nouvel escarpin de la maison Dior se décline en 1001 couleurs plus attirantes et sexys les unes que les autres. Mais la couleur n’est pas le seul angle d’attaque de Dior, la maison a également mis l’accent sur les matières, de l’agneau satiné, du veau irisé ou encore verni… vous aurez l’embarras du choix !

dioressence colors

Baptisé le Dioressence, le nouvel escarpin est une ode à la féminité. La maison Dior a d’ailleurs déclaré : « Son décolleté flatteur et son extrémité pointue allongent la jambe et soulignent la cambrure du pied tandis que son talon aiguille est habillé de cuir pour en accentuer la finesse. »

dioressence couleurs

Des couleurs, des matières et des jambes plus longues, plus belles, plus fines… voilà la promesse de Dioressence. Les fashionistas qui ont d’ores et déjà fondu pour ces nouveaux escarpins devront s’armer de patience et d’une carte bleue non plafonnée. En effet, il faudra compter 550 euros (soit plus de 1100 dinars) pour avoir ce petit bijou à ses pieds.

Mesdames à vos économies, ces escarpins sont une occasion à ne surtout pas rater !