« Discover Tunisia with Huawei P9 » : une pluie de récompenses en 2017

Grâce à sa campagne « Discover Tunisia with Huawei P9 », la marque a été mise à l’avant de la scène lors de différents festivals spécialisés dans le domaine de la communication, de la publicité et des médias.

Elle a ainsi décroché 4 trophées au festival des Pros D’or 2017, un “bronze award” au Festival des Media Mena 2017 et un award pour la meilleure campagne PR au festival Global PR Meeting 2017 à Barcelone.

On vous en dit plus

discover-tunisia-huawei-2017-gagant

Qu’est-ce que « Discover Tunisia with P9 by Huawei » ?

Il s’agit d’une campagne réalisée par Huawei Mobile à travers laquelle les passionnés de photographie ont pu capter la beauté des paysages uniques de la Tunisie, capturée et révélée par le smartphone Huawei P9 qui est muni d’un double objectif Leica.

Cet article pourrait vous intéresser : Bilel Troudi gagnant du concours With Huawei P9

Dans la deuxième partie de l’évènement, un jury composé de quatre photographes professionnels, à savoir Hamid Eddine Bouali, Hichem Driss, Sophia Baraket et Zied Ben Romdhan, a décerné trois prix aux trois meilleures photos qui répondaient aux critères du concours, ainsi qu’un prix « hors sujet ».

Les récompenses décernées aux gagnants allaient de la publication des photos en affichage et dans des magazines connus, à des smartphones Huawei P9 et des voyages en Chine.

discover-tunisia-huawei-2017-prodor

Les Pros D’or 2017 et les 4 trophées

Dans le cadre d’une prestigieuse soirée à laquelle ont pris part plus de 780 personnes issues du domaine de la communication, de la publicité et des médias, Huawei mobile a remporté 4 trophées dans 4 catégories différentes :

-la meilleure utilisation de la radio ;

-le Mixmedia pour une campagne intégrée ;

-l’interactivité et le contenu de Marque ;

-et en fin la meilleure utilisation du media Affichage.

discover-tunisia-huawei-2017-medail

Un “Bronze award” au Festival des Media Mena 2017

La cérémonie de remise des prix du Festival des Media Mena 2017 s’est déroulée le mercredi 26 Avril à Dubai. Huawei Mobile y a été mis à l’honneur et a été récompensé pour sa campagne « Discover Tunisia With Huawei P9 ». La campagne a remporté un Bronze Award dans la catégorie « Best Use Of An Influencer ».

Cet article pourrait vous intéresser : Rami Jarboui récompensé par le Mobile Film Festival

Notons que seulement 57 prix ont été décernés lors de cette soirée et que Discover Tunisia with Huawei P9 est la seule entrée Tunisienne et la seule campagne Huawei récompensée dans la région MENA.

discover-tunisia-huawei-2017-photo

La meilleure campagne PR 2016 « HUAWEI global PR conference »

La conférence accueillant 50 candidatures de 28 pays a accordé à Huawei Tunisie le prix pour la meilleure campagne PR « Discover Tunisia With Huawei P9». Les 5 meilleures campagnes ont été récompensées le 1er mars 2017 à Barcelone durant le MWC.