Disney sort la bande annonce du nouveau Kenneth Branagh, « Cendrillon »

Disney vient de mettre en ligne le premier trailer du film d’animation,  Cendrillon de Kenneth Branagh. Le réalisateur de Thor reste chez Disney pour son dernier film, mais change carrément de répertoire.

cendrillon

Une adaptation des plus féerique du fameux conte de Charles Perrault… Cendrillon. Le premier rôle (Ella) est joué par la belle Lily James aux côtés de Richard Madden (le prince) et Cate Blanchett (la méchante belle-mère).
Dans cette première bande d’annonce on retrouve des images brèves qui annoncent déjà le décor !
Une jeune fille (Ella) qui perd sa mère, et par amour pour son père accueille à bras ouverts sa belle-mère qui la maltraite. La jeune et belle demoiselle continue à être malmenée par la méchante marâtre et ses filles, jusqu’au jour où sa marraine, la fée bienveillante lui vienne en aide et la fait sortir de son clavaire.
La jeune fille (Ella) finit par rencontrer l’amour de sa vie et vivre une belle histoire avec son prince charmant (qui n’est autre que Robb Stark dans Game of Thrones).

Le film  Cendrillon sortira le 25 mars prochain, d’ici là, on vous laisse savourer cet avant-goût en attendant la suite 🙂