Happy Birthday : Dix ans de Gossip Girl, ça se fête !

So rich so pretty. Oui on vous l’accorde : ça fait un peu nunuche mais que voulez-vous ? Pour fêter les dix ans de Gossip Girl (comprendre LA série de NOS années lycée), il fallait bien se remettre dans une ambiance très « gossip ». Alors, amoureux de l’idylle Chuck Bass/Blair Waldorf, aussi machiavéliques que la petite Jenny ou intellos solitaires à la Dan Humphrey, bref, fans inconditionnels de l’Upper East Side, manifestez-vous !

Cet article pourrait vous intéresser :Blake Lively revancharde ?

Blair Waldorf, amoureuse et stylée !

via GIPHY

Caliente

via GIPHY

Son éternel col Claudine

On a over-liké son idylle avec le boss alias Chuck (aujourd’hui, reconverti en gangster super mignon dans le remake de Snatch) mais Blair, c’est aussi un style. C’est en effet elle qui a remis au goût du jour le look preppy, celui de la lycéenne BCBG, bien dans ses babies et jamais sans son béret. Elle a certes raccourci la jupe de son uniforme, rendant ainsi sa « tenue » un tantinet plus sexy, mais l’étudiante modèle n’était jamais bien loin.

On doit aussi à Blair et consœurs le revival des chaussettes montantes (de midinettes), les bouclettes et le motif écossais. Bref, il n’y a pas plus « british » que cette américaine huppée !

Serena Van Der Woodson, rebelle malgré elle

via GIPHY

Versus

via GIPHY

Elle a beau avoir fait son mea culpa, enterré ses petits démons, retrouvé le « chemin de la fac » (enfin et les bancs du lycée avant), Serena ex-amatrice-de-champagne-qui-coule-à-flot n’en demeure pas moins la petite « nantie » rebelle. Toujours à la pointe de la mode, toute ouïe (pour sauver les apparences ?) la BFF de Blair s’encanaille mais n’a jamais été aussi langue de vip’ que la personne qui est en train d’écrire ces lignes sa BFF, ex-BFF redevenue BFF, alias Blair Waldorf.

Quant à la little Jenny, la blondinette qui rêve de gloire, de podiums et de (beaucoup) de paillettes, elle a failli finir aux oubliettes (désolée, mais la vie est dure à l’Upper East Side). Bourrée de talent, Taylor Momsen alias little Jenn’ est aussi prête à tout pour gravir les échelons sociaux. Et ça tomb(ait)e bien pour nous parce qu’on adorait ses combines, ses coups bas et ses trahisons #instant_pouffe. A noter qu’aujourd’hui, Taylor Momsen a troqué ses croquis de mode pour une bonne vieille guitare. La chanteuse de The Pretty Reckless a (enfin) trouvé sa voie.

#backstage #europe #tprtour2017 @hannahmeadowsphotography

Une publication partagée par Taylor Momsen (@taylormomsen) le

#Germany @hannahmeadowsphotography #tprtour2017

Une publication partagée par Taylor Momsen (@taylormomsen) le


Versus

via GIPHY

Bref, que retenir de ces dix ans de « double G » ?

Un gâteau XXL (hyper calorique), une soirée entre filles et ce compte, qui pastiche le vrai « Gossip Girl ». Vous aurez droit, entre deux bouchées de cup cake, à des « hypothèses », suppositions et autres rumeurs très croustillantes. On vous laisse le soin de (re)découvrir l’intégralité de cette série avant de vous jeter sur les infos délirantes de @gossipgirl. Excellente soirée entre commères !

#wcw #blairwaldorf #gossipgirl #gossipgirlquotes #blair #gossipgirlcast #gossipgirlteam

Une publication partagée par @gossipgirl le


Biatch please

Kendall or Blake: Who’s the style queen of #Cannes? #kendalljenner #blakelively

Une publication partagée par @gossipgirl le


Le battle

#tbt #blairwaldorf #chuckbass #chuckandblair

Une publication partagée par @gossipgirl le


#instant_guimauve

😂

Une publication partagée par @gossipgirl le

Gossip party!