DIY : Votre Dressing Tendance à Petits Prix

Les toutes nouvelles tendances de mode ne cessent de faire chavirer nos cœurs. A force, nous ne savons plus où donner de la tête ! Mais le comble dans tout cela, est le prix exorbitant de certains articles ! Auquel vient s’ajouter la crise économique qui n’en finit pas et voilà, le monde se fait un réel plaisir d’écraser tous nos espoirs, d’avoir un jour, un Dressing digne d’une vraie Fashionista ! Eh bien détrempez-vous mesdames, il est bel et bien possible d’avoir un Dressing digne de ce nom, sans y laisser des plumes pour autant !

Nous vous suggérons donc une solution des plus faciles et des plus amusantes à pratiquer. Mélangez les styles ça vous parle ? Pourtant, c’est ce que nous faisons au quotidien. C’est le principe même de s’habiller chaque matin et de créer son Look pour la journée.

C’est le mélange des étiquettes qui nous intéresse

Un article de marque qu’on associe avec d’autres articles de marques moins connues ou même inexistantes ! C’est un principe bien original, qui peut s’avérer extrêmement utile lors de la création de Looks uniques et originaux, fidèles aux personnalités de leurs créateurs.

Prenons exemple sur cette jupe tube avec des parties transparentes de chez ZARA qui ne coûte pas moins de 49.900 DT, qu’on associera avec un pull ample du genre Grunge déniché dans une Fripe pour moins de 10 DT, ou bien avec une chemise en dessous trouvé dans la boutique du quartier. Rajoutons à la tenue des escarpins à petits talons ainsi que quelques accessoires, et vous voilà prêtes pour défiler à la Fashion Week !

look-1

On peut également associer un pull court coloré de chez BSK qui coûte aux environs de 15 DT avec un Blue Jean trouvé dans une boutique au coin de la rue. En sachant qu’avec les bons accessoires et la bonne paire de chaussures, vous pouvez vous approprier des Looks, que même les plus grandes Fashionistas peuvent vous envier.

look-2

Un Dressing des plus somptueux

Associer des vêtements est bien facile, mais cette pratique ne s’arrête pas aux articles vestimentaires. Cela va des chaussures aux accessoires ! On peut trouver de vraies petites merveilles dans des boutiques qui ne sont pas connues d’un grand public. On peut également chercher les bons coins ou bien les « Outlets » qui proposent des vêtements de marques, neufs et en excellent état, à moindre coûts. Tout ceci parce qu’il y a un petit bouton de travers qu’on se fera un plaisir de réparer une fois rentrée à la maison, satisfaites de nos achats.

Les Petites Astuces 

Pour les plus douées d’entre vous, les plus agiles de leurs mains et celles qui débordent de créativité, vous pouvez créer vos vêtements et accessoires vous-mêmes ! Si les prix ou les articles que les magasins vous proposent ne vous enchantent pas vraiment, vous avez la possibilité de créer votre Look à partir de pièces uniques confectionnées de vos mains !
Pour l’une comme pour l’autre, ces deux méthodes font le bonheur de plusieurs Femmes déjà ! Elles ont un Dressing qui reflète leur personnalité et qui ne leur coûte que du goût et de la patience.

Alors qu’attendez-vous pour adopter la méthode DIY ?!