Dorémail : 30 ans d’excellence !

Jeudi 10 mars dernier, la marque de céramique Dorémail fêtait ses 30 ans lors d’un cocktail aussi professionnel que festif. FFDesigner était au rendez-vous et vous propose de célébrer l’anniversaire de cette marque, ambassadrice du Made in Tunisia.

« Bohemia », « Majolica » ou encore « Nostalgia », ce ne sont pas les noms de parfums mais bien ceux de la faïence de Dorémail ! Céramique d’exception, carreaux uniques, la faïence de Dorémail existe grâce à l’amour de ses fondateurs pour le patrimoine et l’excellence transmis d’une génération à une autre !

IMG_3064

Cette entreprise familiale créée en 1984 a sorti sa première production en 1985. Rapidement, un atelier de décoration manuelle a vu le jour. Dès lors, la marque s’est enracinée dans le patrimoine tunisien du bon goût et de la faïence de luxe. Mieux encore, grâce à ses carreaux originaux et son ADN unique, Dorémail s’est avéré être un excellent ambassadeur du made in Tunisia. Acteur international et révélateur de tendances, Dorémail est désormais un outil industriel au service du développement et de l’innovation.

IMG_3190

coins-doremail

Authentique mais moderne, singulière mais ancrée dans l’histoire du patrimoine tunisien, Dorémail est une valeur sûre qui ne vieillit pas malgré ses 3 décennies d’existence. En effet, le temps passe vite et jeudi 10 mars, la marque tunisienne a fêté ses 30 ans autour d’un cocktail dédié aux professionnels. La scénographie, organisée par l’agence Dzeta, a repris tout au long de la soirée les grandes étapes de cette success story tunisienne.

IMG_3086

30 ans déjà d’une marque exceptionnelles, 30 ans déjà d’une céramique unique, 30 ans déjà d’innovation… 30 Ans déjà et l’aventure continue !

IMG_3144-copie