Double Wear vs Double Wear Nude : Quel fond de teint pour quel résultat ?

Longue tenue, effet naturel ou assez couvrant, se sont nos critères de bases lorsque l’on recherche un fond de teint. Aujourd’hui on vous présente les derniers fonds de teints d’Estée Lauder et ont peu vous dire qu’ils font fureur ! La marque a créé deux gammes de fonds de teints pour combler tous les désirs. Le Double Wear pour une couvrance parfaite et le Double Wear Nude pour un fini naturel et léger.

Le Double Wear

Le Double Wear Teint Longue Tenue Intransférable SPF10. Ce fond de teint assure une couvrance et un teint parfait pour toute la journée. Léger et doté d’une texture hyper confortable, il offre un teint zéro-défaut. Ce fond de teint est conçu pour résister à la chaleur et aux différentes épreuves. Avec son fini mat, le résultat est toujours parfait et couvre tous les défauts.

Le Double Wear Nude

Le Double Wear Nude SPF 30 est connu pour être hyper léger et naturel effet « peau nue ». Comme le Double Wear classique, il promet une tenue longue durée. Il a cependant des particularités. En effet, il offre un teint frais et a pour but de crée un fini « no-makeup ». Grâce à son écran SPF 30, il protège la peau contre les agressions extérieures. Sa texture lisse et légère hydrate la peau pour une protection optimale et offre un fini lumineux et éclatant.

 

Nos conseils :

Les différents chiffres indiqués sur les fonds de teints correspondent à l’intensité de la carnation. Le chiffre 1 correspond à la teinte la plus claire et à partir de 6 il s’agit de ceux plus foncés. Les lettres elles indiquent la tonalité : « C » pour Cool, un teint rosé, « N » pour Neutre un teint doré et « W » pour Warm, un teint plus chaud. Ces fonds de teints sont conservés dans des mini-bouteilles en verres et nous conseillons d’utiliser un pinceau ou un beauty blender pour l’application. Déposer quelques gouttes sur la main pour travailler la matière et ensuite l’appliquer sur le visage.