Les dressings (à faire pleurer) de nos amies les stars

Penderie haute pour les tuniques, les robes et les manteaux et penderie basse pour les chemises, vestes et pantalons. Tiroirs étroits pour les chaussettes, tiroirs profonds pour les sous-vêtements et tiroirs larges pour les accessoires. Étagères pour les boîtes, les pulls et les tee-shirts. Racks pour les chaussures. Echelle en bois massif. Miroir à hauteur de géant. Petit banc matelassé au beau milieu de la pièce. Petite table basse de grand designer… Les dressings de nos amies les stars nous rendent folles !

En effet, les célébrités ont cette fâcheuse tendance à non seulement pousser le vice à avoir des dressings toujours plus grands beaux et luxueux mais en plus, d’en poster les photos sur leurs réseaux sociaux ou dans les magazines !

Subjugués par leurs fameuses pièces uniquement dédiées à leurs vêtements, chaussures et accessoires, nous avons décidé de partager avec vous les photos des dressings de stars les plus impressionnants.

 Celles qui ont su rester modestes

On commence « petit » et raisonnable, en vous dévoilant les dressings de deux fashionistas qu’on adore mais qui ont su garder le sens des proportions : Miranda Kerr et Kate Bosworth. Rien de bien extravagant (mais elles ont tout de même alloué tout un Corner pour y ranger leurs affaires hein !), nous y retrouvons des suspensions et des boites où de véritables chefs-d’œuvre confectionnés par de grands couturiers séjournent paisiblement.

miranda-kerr

Le dressing de Miranda Kerr

Leurs dressings sont colorés, bien rangés et fonctionnels, de quoi nous donner envie d’y plonger !

Celles qui adorent crâner

Eva-Longoria-armoir

Puis il y a celles qui ont carrément allouées une pièce pour leur dressing… Nous retrouvons Kylie Jenner, Eva Longoria, Fergie ou encore Khloé Kardashian !

khloe-crop

Dans leur dressing on trouve de tout ! Des chaussures, des robes, des manteaux, des accessoires et même un ilot central un banc, ou encore plein de petites tables ! Eh oui, ces stars-là semblent passer le plus clair de leur temps enfouies dans leur dressing et il leur fallait donc un « closet » à la hauteur de leurs belles pièces et de leurs égos !

kylie-jenner

Rien n’a été négligé de la couleur du bois, à celle des bancs en passant par l’organisation de leurs Racks tout est parfait… trop parfait, de quoi nous donner envie d’aller les dévaliser !

Celle qui en veut toujours plus !

Elle a commencé « normalement », avec un closet de crâneuse en bois noir et aux rangements pratiques mais légèrement étriqués. Puis après son mariage avec John Legend et suite à l’achat de son nouveau nid d’amour, Chrissy Teigen avait décidé de passer au Dressing de luxe !

chrissy-teigen

En effet, exit la petite pièce, et place à la pièce qui fait la taille d’un appartement. Ilot central en marbre blanc et gris, grand banc en velours beige, des Racks à ne plus savoir où donner de la tête, des penderies à l’infini… la jeune maman s’est fait plaisir et vu que son dressing est encore vide, pressons-nous d’aller y déposer NOS affaires à nous !

chrissy-teigen_nouveau_dressing

Celle qui a dédié un dressing entier à ses chaussures

Toutes nos stars sont gagas de leurs dressings. Ce magnifique endroit (parfois vaste, très vaste) où elles mettent toutes leurs affaires. Oui mais voilà, certaines ont décidé de faire des dressings pour leurs vêtements et un autre pour leurs… chaussures ! Tel est le cas de Cristina Aguilera qui a carrément alloué un dressing tout entier à ses chaussures !

Christina-Aguilera

Des chaussures en veux-tu en voilà, de toutes les couleurs, formes, marques et saisons ! Elle en a tellement qu’elle est obligée de s’aider d’une échelle pour atteindre les paires les plus hautes ! Nous ne savons pas ce qu’il en est pour vous, mais nous, nous aimerions bien nous y perdre !

Celle qui met toutes les autres à l’amende

Dans le monde parfait des stars, il y en a une qui fait toujours tout plus et mieux que les autres : Mariah Carey ! Depuis qu’elle s’est fait refaire la poitrine, la chanteuse – proclamée Diva depuis son plus jeune âge – a une collection de vêtements à faire pâlir de jalousie les plus grandes chaines de vêtements ! Alors autant vous dire que son Dressing est à la hauteur de son égo surdimensionné !

mariah-carey

D’ailleurs, il ne s’agit pas d’un dressing d’une pièce, il s’agit d’un dressing d’un étage et on vous explique comment ! En effet, la diva ne s’est pas contentée d’une chambre qui avoisinerait la sienne pour y déposer ses affaires, Mariah a décidé d’investir tout un étage…On y retrouve donc une pièce pour ses chaussures, une pièce pour ses robes, une autre pour ses pulls, tee-shirt et pantalon et même une pièce d’essayage avec banc (blanc matelassé), miroir et encore des rangements contenant ses pièces favorites…

À présent, nous avons le droit de pleurer à chaudes larmes !

Celle qui nous a donné le goût du dressing

Carrie-Bradshaw-celebrity-closet

Et comment faire l’inventaire des dressings sans évoquer celui de la plus grande fashionista, de la reine du petit écran, de la newyorkaise la mieux habillée au monde… nous parlons bien évidemment de Carrie Bradshaw ! Oui, il s’agit d’un personnage mais c’est son hideux dressing bleu qui nous a donné envie à nous (et peut-être même à toutes ces stars) d’avoir un dressing pour chouchouter nos plus belles pièces.