Eau Détox … ou Intox ?!

La Detox Water est la nouvelle folie saine qui emmerge nos réseaux sociaux. Des bouteilles colorées, de la Healthy, à la Fruitée et jusqu’à la Détox Gourmande .. Et oui, y’en a pour tous les goûts ! Cette boisson, principalement à base d’eau, est le Drink Must-Have !!

La Détox Water est connue pour ses bienfaits contre la graisse, même la plus tenace. Elle débarasse le corps des toxines nocives, facilite la digestion, améliore la qualité de la peau et donne une bonne mine.

L’eau détox se boit quotidiennement… Vous pouvez emporter vos boissons colorées à vos séances d’entraînement ou tout simplement en boire à longueur de journée pour maintenir un style de vie healthy.

DIY : Classic Detox Water

Faites-en votre boisson fraîche et fruitée et faites le plein de vitamine et des bienfaits de la nature. Pour cela vous aurez besoin de :

– 1 Citron (coupé en tranches).

– 1 Concombre (coupé en tranches).

– Quelques feuilles de menthe concassées.

– Eau (jusqu’à remplir toute la bouteille).

detox-classic

Recette:

Remplissez votre bouteille avec de l’eau et mettrez tous ces ingrédients dedans. Fermer et réfrigérer pendant la nuit entière.

Une fois prête, rajoutez quelques cubes de glaçons si vous désirez la boire fraiche .. même très fraiche !

DIY : Fat Flush Detox Water

Pour les adeptes de la Summer Body, et pour celles qui cherchent la ligne (c’est le cas pour tous le monde HAHAHA !), cette boisson est faite pour vous. Pour cela, il vous faut :

– 1 citron vert (coupé en tranches).

– 1 citron (coupé en tranches).

– Quelques raisins ou fraises.

– 1 bâton de gingimbre.

– 1 bâton de canelle.

– Qualques feuilles de menthe écrasées.

– Eau (jusqu’à remplir toute la bouteille).

grapefruitwater

Recette:

Remplissez votre bouteille avec de l’eau et mettrez tous ces ingrédients dedans. Fermer et réfrigérer pendant la nuit entière.

Si vous n’aimez pas le goût du gingimbre ou de la canelle, ne vous inquiétez pas, le goût des raisons/fraises, et de la menthe prenderont le dessus.

DIY : Body Boost Detox Water

Pour faire le plein d’énergie, il vous faut :

– 1 Sachet de thé vert (infusion).

– 1/2 orange (coupée en tranches).

– Quelques feuilles de menthe.

– 1 Citron (coupé en tranches).

– Eau (jusqu’à remplir toute la bouteille).

detox-orange-the

Recette:

Tout comme les autres recettes des Détox Waters, remplissez votre bouteille avec de l’eau et mettrez tous ces ingrédients dedans. Fermer et laisser reposer pendant une nuit entière.

Autres Recettes :

Glasses Of Drink With Ice Cubes And Fruits On White Background

– Lime, Citron et Orange : Pour la digestion, le plein la vitamine C, booster ses défenses immunitaires et réduit les brûlures d’ estomac. Buvez à la température ambiante.

– Le thé vert, menthe et citron vert : L’élimination de la graisse, la régularisation de la digestion et pour les maux de tête.

– Concombre, citron vert et menthe : Réduction de la rétention d’eau, des ballonnements, le contrôle de l’appétit, l’hydratation et la digestion.

– Fraise et Kiwi : Renforce les défenses immunitaires, la régulation du sucre dans le sang.