Écran minéral teinté SVR 50 : notre meilleur ami de l’été

On ne le dira jamais assez ; en été, il faut protéger sa peau du soleil. Non seulement les UV provoquent un vieillissement prématuré de la peau mais ils sont aussi à l’origine d’un grand nombre de cancers de la peau. Il faut donc appliquer religieusement – et toutes les deux heures en cas d’exposition – de la crème solaire.

A la rédaction de FFDesigner, nous sommes tombées amoureuses de l’écran minéral teinté SVR 50 et nous vous expliquons pourquoi !

Solaires-PI_TR_Ombre

La réputation des laboratoires SVR n’est plus à faire et depuis des années, ils se sont imposés comme leaders en Tunisie. Leur gamme SVR Solaire ne cesse de s’élargir pour le plus grand bonheur de notre peau. Et pour nous protéger contre les effets néfastes des UV, nous avons donc opté pour l’écran minéral teinté SVR 50. Pourquoi ?

L’écran minéral teinté SVR 50 est doté d’une protection dite « Haute », ce qui est idéal quand nous nous promenons ou que nous bronzons sous un soleil de plomb. Petite coquetterie – et pas des moindres -, L’écran minéral SVR 50 est teinté ce qui veut dire que nous pouvons faire l’impasse sur la BB crème et autre fond de teint. En plus de nous protection, il s’avère être un geste beauté. Les qualités de cette crème solaire ne s’arrêtent pas là, elle est également hydratante.

La formule de SVR 50 est donc idéale pour nous accompagner partout cet été. En effet comment se passer de sa protection large spectre UVA/UVB, sa résistance à l’eau et à la sudation et sa lutte contre le vieillissement cutané lié au soleil.

Cette crème solaire est idéale pour les peaux photosensibles et fragiles. Elle est en plus adaptable à tous les âges, même les plus jeunes .