Ekcci s’habille en Nesrine: l’event qui va vous « saper comme jamais! »

L’Afrique ? C’est la bonne humeur, des couleurs criardes qui en disent long sur l’état d’esprit d’un continent haut en couleurs, exubérant et qui deale avec la vie pour n’en tirer que le positif. Mais l’Afrique, c’est aussi une mode colorée devenue le vecteur d’une cohue joyeuse. C’est justement cet aspect qui a trouvé grâce aux yeux de Nesrine, « mastairisante » en design graphique et amoureuse de la « saga » africaine.

Une publication partagée par nesrine.makhlouf (@nesrine_brand) le


Mais au-delà d’une simple amourette, Nesrine a voulu conceptualiser sa vision du Berceau de l’humanité, toujours à travers le vêtement. Artiste à la bonhomie contagieuse, elle a réussi à nous tenir en haleine, pendant tout ce temps, à coups de post « sur la toile » de ses créations avant d’annoncer la fin de son premier périple artistique.

Du wax aka le motif de la saison, des crinières à la Tina Turner et cette nouvelle qui sonne le glas de plusieurs années de labeur : Nesrine présentera ce soir sa collection à Ekcci une boutique aux allures d’une maison de pain d’épices, digne de celle des contes des Grimm.

ekcci-nesrine-event-afrique-affiche

Alors, comme une rencontre fortuite entre la jovialité d’une Afrique au blason ingénieusement redoré et un univers enfantin mièvre et sucré ?

La réponse, ce soir à partir de 21h. Soyez de la partie !