El Firma se transforme en Comedy Club le temps d’une soirée

Dans la continuité de sa programmation culturelle, El Firma vous propose une nouvelle découverte artistique chaque Lundi.

Après une programmation pluridisciplinaire surprenante qui a mis à l’honneur la danse, le cinéma, la musique et l’art de façon générale, El Firma fait place à l’humour exquis ! Vous rêviez de regarder un ONE MAN SHOW autour d’un verre et de délicieux tapas, c’est désormais possible à El Firma !

En effet, ce Lundi 14 Août, vous aurez le droit à une bonne dose de rigolade avec le nouveau spectacle du talentueux humoriste Mehdi Mahjoub : Karr w Farr dont la mise en scène est signée Hatem Karoui.

Depuis quelques temps déjà, « Le Prince du Stand-Up » s’est fait une place parmi les grands noms de l’humour tunisien et a même assuré la première partie du spectacle de Jamel Debbouze.

Pour son one-man show ‘‘Karr w farr’’, Mehdi Mahjoub a choisi de traiter principalement le thème indémodable de la vie de couple. Il abordera ainsi sans détours la place de la femme dans la société ou encore l’impact des nouvelles technologies et des réseaux sociaux sur les relations de couple : jeunes ou moins jeunes, mariés ou non, tout le monde en prendra pour son grade avec un humour frais et subtil.

Date : Lundi 14 Août 2017
Lieu : Restaurant El Firma La Soukra
Accès : 15dt/personne
NB : la réservation est exigée
INFOLINE : 50 310 000