Elite Model Look Tunis: Raed et Syrine ou le tandem de choc !

On souhaite beaucoup de courage à ces deux jeunes pedigrees du modeling, guidés dans leurs premiers pas par une maman spirituelle hors pair alias Karima Riahi. Prochaine étape pour nos deux chouchous ? Le concours Elite Model international. On croise les doigts pour ce duo détonant !

❤️

Une publication partagée par Syrina (@syrinaselmi) le

Cet article pourrait vous intéresser : Deux mannequins tunisiens en final du concours Elite

elite-model-look-tunis-gagnant-2017-syrine

Elle ? C’est une brune incendiaire à la plastique de rêve. Discrète, professionnelle, Syrine Selmi a décroché le Graal, le 20 mai dernier, en travaillant d’arrache-pied. Auréolée de la bienveillance de sa maman, la jeune fille de 22 ans a offert un sourire timide à des photographes internationaux émus par sa sensibilité. Impossible de résister à cette « fille du feu »qui a su garder la tête sur les épaules malgré la cohue du concours. Assurance, sérieux et photogénie, du haut de ses 1m77, on peut aisément dire que la « brindille » a raflé le jackpot.

elite-model-look-tunis-gagnant-2017-raed

Lui ?  C’est le « gars » mystérieux pendu à son téléphone et conscient de son potentiel. Les réseaux sociaux ? C’est un outil dont il use intelligemment. Raed Laabidi est un millennial pur jus mais uniquement hors podium. Une fois que le show commence, ce « garçon » en vogue se métamorphose en un mannequin au professionnalisme étonnant. Un regard intense, une allure assez rétro, très Elvis Presley, Raed ira loin avec ce côté « old school » dépoussiéré. Un jeune homme qu’on verrait aussi bien dans une tenue sportswear qu’en mode sartorial. Bref, un mannequin-caméléon made in Tunisia, so bankable.

Celebratin the winning #elitemodellook #eliteboy #elitemodel #soiréeelite #happy Taken by : ghassen zekry

Une publication partagée par Raed Abidi ’95 (@raed_laabidi) le