Emilia Clarke : le nouveau visage de the One

La jeune britannique, de son vrai nom Emilia Isabelle Euphemia Rose Clarke est d’une beauté à tomber par terre, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais la jeune actrice est aussi une bosseuse acharnée ! Elle vient ajouter une nouvelle ligne à son palmarès, et pas n’importe laquelle ! En effet, elle est la prochaine Egérie de Dolce & Gabbana. En effet, elle a été choisie pour le lancement du nouveau the One eau de toilette ! 

On vous en dit plus !

Un peu plus sur la belle Emilia Clarke

La belle Emilia Clarke a le vent en poupe ! A à peine 30 ans, la jeune britannique a été plusieurs fois nominée et même récompensée pour ses performances d’actrice. Avec une carrière qui explose de par le monde et une beauté qui irradie partout autour d’elle, quoi de plus normal que de la découvrir entant que nouveau visage de cette essence prestigieuse.

Cet article pourrait vous intéresser : Kit Harington est le nouveau visage de The One for men

À ce sujet, Domenico Dolce et Stefano Gabbana sont eux-mêmes ravis de ce choix qui est le leur, et n’hésitent pas à le clamer en disant « Emilia Clarke incarne parfaitement la femme Dolce & Gabbana: elle est radieuse et pleine de vie. Sa personnalité et sa beauté naturelle capteront l’essence de cette nouvelle campagne : joyeuse, spontanée et pleine de vie. Elle est the One ! » Nous n’aurions pas dit mieux !

Nous aurons donc le plaisir de la découvrir entant que nouveau visage de the One eau de toilette, et ce à partir de septembre 2017.

Une essence intemporelle

The One est une ligne de parfum que l’on ne présente plus.

Tout comme the One l’eau de parfum; The One eau de toilette est un parfum enchanteur, sensuel et féminin bien qu’il porte en lui dose supplémentaire de fraîcheur. Le tout en mettant en valeur l’ingrédient clé qui est le lys.

Alors, êtes-vous aussi impatiente de changer de parfum ?