Emma Watson, la nouvelle princesse Disney!

Incontournable durant toute son adolescence dans la peau de Hermione Granger dans la saga Harry Potter, Emma Watson voyage, désormais, d’un monde magique à l’autre.

En effet, l’actrice britannique, très enthousiaste, a annoncé sur son compte Facebook qu’elle serait la toute nouvelle princesse de l’univers Disney.

C’est, ainsi, au tour de la jolie brune d’accéder à son rêve de petite fille, en incarnant Belle dans la nouvelle adaptation de La Belle et la Bête.

L’actrice qui a tourné la page de Harry Potter a également dévoilé que le film sera chantant, et reprendra les grands classiques du dessin animé sorti en 1991.

Emma-Watson-disney-Princess

«La Belle et la Bête a joué un si grand rôle dans mon enfance que cela semble irréel de savoir que je vais danser sur « Be Our Guest « et chanter « Something There ». La petite fille de six ans que j’étais saute au plafond et mon cœur bat la chamade.», a-t-elle laissé savoir.

Il est à noter que Disney avait déjà fait de même pour Alice au Pays des merveilles (2010) et Maléfique (2014), et prévoit d’en faire autant, bientôt, pour Cendrillon.

La Belle et la Bête ; sera réalisé par Bill Condon, le réalisateur de Dream girls en 2005, et des deux derniers Twilight en 2011 et 2012.

Emma-Watson-Disney-Princess

Sa production débutera au cours de cette année, mais aucune date de sortie n’a été annoncée, jusqu’à présent.

En attendant, on reverra la jeune femme engagée en faveur de l’égalité des sexes à l’affiche de Regression, le nouveau film du réalisateur espagnol Alejandro Amenàbar, ainsi que dans Colonia de Florian Gallenberger et la comédie musicale La La Land, de Damien Chazelle.

L’actrice de 24 ans, fraichement célibataire, après sa séparation de son rugbyman,continue son ascension et multiplie les rôles et les nouveaux projets.

Récemment vue aux côtés de Russell Crowe dans «Noé», elle est également l’égérie de Lancôme, et promet de nous épater avec La Belle et la Bête, un rôle pour lequel elle va bientôt commencer à prendre des cours de chant !

Reste à savoir qui sera l’interprète du Prince, transformé en bête suite à une terrible malédiction, aux côtés de cette jeune femme bien active !

Emma-Watson-Disney-Princess