Enceinte et stylée

La grossesse est un moment unique, magique mais surtout surprenant auquel on se prépare bien peu, tant sur l’aspect psychologique que vestimentaire.

 

On est pris d’assaut par cette transformation miraculeuse que notre corps entreprend sans qu’on puisse exercer le moindre contrôle dessus.

Qui dit corps en mutation dit changement de garde-robe,  mais FFDesigner vous accompagne durant ces 9 mois magiques pour adapter vos tenues sans vous ruiner.

 

Premier trimestre

enceinte-et-stylee-stylish-pregnant-woman-01

Le petit bidon se voit à peine mais les petits désagréments de la grossesse sont bel et bien là, on commence à construire sa garde-robe spéciale prego on va donc garder soigneusement nos atouts confort et chic décontracté : Les chemises en tout genre qu’on déboutonnera à l’avancement de la grossesse, les jeans stretch, les T-shirt en coton et les robes en A ou en H assez fluides en coton ou en jersey.

 

Deuxième trimestre

enceinte-et-stylee-stylish-pregnant-woman-02
Le baby bump commence à pointer le bout de son nez, on investit dans une paire de jegging de maternité et une salopette (oui elle revient à la mode et avec un T-shirt vintage on est à la pointe de la fashion attitude !) , des hauts loose qui seront d’une grande utilité et la grande innovation les jupes à taille élastique et robes lounge en coton strech qui épouseront vos formes naissantes que vous habillerez de chemines en jeans, de kimono ou encore de gilets en crochet.
Troisième trimestre

enceinte-et-stylee-stylish-pregnant-woman
Les robes sont le vêtement le plus utile pour cette phase, on les choisit en coton ou en denim fin ou carrément en crochet pour le coté bohème, maxi midi ou taille empire on habille le bidon d’une ceinture et on n’hésite pas à jouer avec les accessoires : turban, veston en jeans, sandales compensées et sac en bandoulière pour garder en tête le coté confort.
La clé d’un look de grossesse réussi est le layering intelligent qui permet de jouer avec les proportions, les imprimés, en balançant le tout avec des accessoires soigneusement choisis pour un look de maman chic et décontractée.