Ces enfants de stars qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à leurs parents

A ce point-là, ce n’est plus de la ressemblance, mais carrément du clonage !! Certains enfants de stars ressemblent tellement à leurs parents, qu’on pourrait presque les confondre ! Certains n’ont hérité que du physique tandis que d’autres, ont également hérité du talent ! La relève est assurée et nos enfants de stars sont exceptionnellement beaux et talentueux !

La ressemblance frappante de ses enfants de stars avec leurs parents

1 Kim Basinger et sa fille Ireland Baldwin

ressemblance-1

20 ans, une peau blanche et douce comme celle d’un bébé, des yeux revolvers, un sourire ultra-bright et un corps (1m88) à tomber par terre ! Mais la fille d’Alec Baldwin, n’est pas belle par simple opération du saint esprit ! Non, c’est à sa maman qu’elle doit son physique de rêve étant donné qu’elle est la photocopie de sa maman, l’illustre Kim Basinger !

2 Clint Eastwood et son fils Scott

ressemblance-2

Il est acteur comme papa, il est rebelle comme papa, il a envie de tuer les méchants comme papa et il est la copie conforme de ce dernier. Scott Eastwood, 30 ans et toutes ses dents, est le digne héritier du patrimoine génétique du sex-symbol des années 50 !

3 Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber

ressemblance-3

La relève est assurée ! Cindy Crawford a annoncé sa démission (du monde du mannequinat) il y a de ça quelques mois et depuis, sa fille Kaia Gerber ne cesse de faire parler d’elle ! Il faut dire que l’impression de voir double est troublante ; Kaia nous rappelle sa mère à ses débuts…

4 Tom Hanks et son fils Colin

Actor Tom Hanks, left, and his son, actor Colin Hanks a special screening of 'The Great Buck Howard' on Tuesday, March 10, 2009 in New York. (AP Photo/Evan Agostini)

Il est beau, il est grand et il est aussi talentueux que son paternel ! Colin Hanks (38 ans et encore toutes ses dents) ressemble à l’inimitable Tom Hanks et c’est ce qui fait sa particularité ! Pour notre part, nous le trouvons un brin plus beau que son papa…

5 Julianne Moore et sa fille Liv

ressemblance-5

Dans le royaume magnifique des rousses, nous appelons Julianne Moore et sa magnifique fille Liv Freundlich. La belle adolescente est encore jeune pour espérer devenir une actrice aussi talentueuse que sa maman mais quelques chose nous dit que ce n’est qu’une question de temps !

6 Nicole Richie et sa fille Harlow

ressemblance-6

La fille adoptive de Lionel Richie est une maman poule qui ne se sépare jamais de ses deux enfants. Et quand maman pose aux côtés de sa fille Harlow, la ressemble se fait évidence ! Adorable petit couple maman/enfant !

7 Reese Witherspoon et sa fille Ava

ressemblance-7

Ava Phillippe est sans doute la fille de star la plus troublante ! Sa ressemblance avec sa mère Reese est si prononcée, qu’on pourrait presque parler de clonage ! C’est pour nous le couple parent/enfant le plus incroyable !

8 Nathalie Baye et sa fille Laura Smet

ressemblance-8

La ressemblance pourrait ne pas vous sauter au visage de prime abord mais il suffit de voir la fille du célèbre Johnny Hallyday aux côtés de sa mère pour ce dire que là encore, la loterie génétique a été très tendre avec nos enfants de stars adorées !

9 Donald Sutherland et son fils Kiefer

ressemblance-9

Deux monstres sacrés du cinéma américain ! Les Sutherland partagent leur amour pour le 7ème art, leur talent de comédiens et leur ressemblance qui ne cesse de s’accentuer à mesure que les années avancent !

10 Jude Law et son fils Rafferty

ressemblance-10

Si Jude Law n’est plus la bombe qu’il était (non, la calvitie ne lui a pas rendu service), son fils Rafferty est là pour nous rappeler comme son père était beau ! En effet, le jeune britannique est le portrait craché de son daddy !

11 Lisa Bonet et sa fille Zoé Kravitz

ressemblance-11

Zoé est un mannequin, une actrice et une chanteuse… Elle est la version améliorée de ses parents mais d’un point de vue physique, la fille de Lenny Kravitz est le portrait craché de sa maman qui – à 48 ans – semble n’être âgée que d’une petite vingtaine d’année !

En bonus

Jon Voight & Angelina Jolie (Photo by Jeff Vespa/WireImage)

Et en moins évident ; la ressemblance entre un père et sa fille. Tel est le cas de Jon Voight et sa fille Angelina Jolie. Bien que l’actrice ne porte pas son père dans son cœur, elle ne peut nier le fait qu’elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau… s’en est carrément troublant !