Enfants de stars aux fashions week: Dur Dur d’être un bébé!!

Pendant que certaines d’entre nous meurent d’envie d’assister à la fashion week de New York, il y en d’autres pour qui c’est bien plus simple.. Eh oui ! Je parle des stars  qui non seulement ont eu une place en front row pour elles … mais aussi pour leurs enfants…..oui des enfants de stars aux fashions week, de quoi en étonner plus d’un!! 🙂

Des enfants,  qui je suppose ne connaissent pas l’importance de cette place mythique sur laquelle ils sont assis.. Et qui  de plus, ne se demandent même pas comment ils sont arrivés là… Ces petits bout’choux…Mais tout cela leur semble aussi naturel que de faire un tour de manège. De quoi nous faire rager non? Parce que même si on avait la chance de se débrouiller une place, elle serait tout au fond. Eh oui ! Faisant partie du commun des mortels, nous n’aurons jamais l’occasion d’avoir une place au premier rang ( à moins qu’on devienne des stars nous aussi – Oui Oui l’espoir fait vivre ).

Être « fille » ou « fils de » a donc de nombreux avantages ! Qu’ils soient matériels ou relationnels, les privilèges qu’on leur accorde sont difficiles à énumérer tant ils sont nombreux ! Ils ont , entre autres, la chance d’être présents aux défilés des plus grands créateurs comme Chanel, Armani ou Christian Dior.

Celle qui nous attendrit le plus : la petite dernière du clan Beckham, je nomme Harper. Accompagnée de son beau gosse de père, elle est venue assister au défilé Printemps-Eté 2014/2015 de sa maman. Nous, on est sous le charme de ce petit bout de chou (mais aussi du papa on avoue) ! Alors la petite Harper , future fashionista ? Cela ne nous étonnerait pas qu’elle marche sur les traces de sa mère …

David Beckam et sa fille

On aperçoit aussi souvent Lila Grace, digne fille de Kate Moss, qui accompagne sa maman partout.. Sa maman étant plus souvent sur les podiums que spectatrice , la petite Lila la suit dans les backstages et on comprend d’où vient son sens si aigu du style !! Dire qu’à 12 ans à peine, elle côtoie déjà les plus grands noms de la mode.

Kate-Moss-et-sa-fille

On aperçoit aussi quelquefois la fille de Anna Wintour, Bee Shaffer (à 27 ans, elle a déjà un peu plus l’âge d’être en front row)  , mais aussi les enfants du top model Natalia Vodianova. Jada Pinkett Smith aime aussi montrer ses enfants et arrive accompagnée par l’un d’eux dès que l’occasion se présente.

Anna-Wintouret-sa-fille-Bee-Shaffer

 

la-top-model-Natalia-Vodianova et ses enfants

Jada-Pinkett-Smith-et-sa-fille

Voilà qui nous a apporté un peu de rêves dans notre routine quotidienne… N’en voulez pas à vos parents d’être normaux (ce qui implique d’oublier le regard revolver avec un  « pourquoi tu n’es pas une star papa?? » ) .. Et peut-être qu’un jour nos enfants seront en front row 🙂