Enfants stars : que sont-ils devenus ? Ceux qu’on ne voit plus

Pour certains, ils nous ont accompagnés lorsque nous-mêmes nous n’étions que des enfants, et on adorait suivre leurs aventures. Et même si l’on pouvait jurer qu’un avenir radieux les attendait, tellement ils étaient talentueux, on ne sait jamais ce qui va vraiment se passer…La dure réalité des médias fait parfois subir bien des pressions sur les frêles épaules d’un enfant.

Macaulay Culkin

Alias, l’enfant star le plus connu des années 90. Ce jeune garçon a littéralement squatté non-stop le grand écran de 1990 à 1994. On se souvient notamment de lui dans la suite de films « Maman j’ai raté l’avion ». Malheureusement au fil des années et au fur et à mesure qu’il prenait de l’âge, l’ora charmeuse du jeune Culkin a commencé à vaciller. Les problèmes relationnels et de drogues ayant connu leur summum au début des années 2000 n’ont rien arrangé à l’affaire, et aujourd’hui Macaulay Culkin ne ressemble plus du tout au jeune garçon doué qu’il était.

www.kobal-collection.com XCU026AH HOME ALONE (1990) , January 1, 1990 Photo by DON SMETZER/The Kobal Collection/WireImage.com To license this image (10535529), contact The Kobal Collection/WireImage.com

Jake Lloyd

En 1999, sortait dans les salles obscures Star Wars : la menace fantôme. On fera ici l’impasse sur certains jeux d’acteurs très passables, puisque ce film a révélé aux téléspectateurs le jeune Jake Lloyd. Bien qu’il ait déjà campé d’autres rôles, notamment aux côtés de Schwarzenegger, c’est celui du jeune Anakin Skywalker qui l’a mis sous les feux des projecteurs. Malheureusement pour lui, sa carrière autant que sont apparence sont allés du côté obscure de la force quand il a vieilli, notamment à cause de problèmes avec la justice.

jake-lloyd

Haley Joel Osment

On connait tous ce jeune acteur grâce à sa plus que marquante prestation dans le 6ème sens en 1999, bien que son tout premier rôle était 5 ans plus tôt dans le fameux Forest Gump. En effet, les années 90 étaient assez fructueuses pour le jeune garçon. Seulement, peut être du fait de cette grande célébrité ou pas, Haley a pris de plus en plus de poids au fil des années, et plus il grandissait, plus il s’arrondissait, moins il était appelé pour des films.

haley-joel-osment

Lark Voorhies

Vous vous rappelez peut être de cette sitcom qui passait à la tv française au milieu des années 90 « Sauvés par le gong » ? L’histoire tournait autour d’un groupe de 6 amis, Le rôle de la fashionista de service Lisa Turtle était assuré par Lark Voorhies. Aujourd’hui, elle est à peine reconnaissable, notamment à cause des opérations esthétiques à répétition et du stress causés par un certain nombre de mauvais choix amoureux.

Lark-Voorhies