Envie de coloration ? Optez pour Les cheveux clairs !

cheveux clairs

Que se soit sur les tapis rouges ou partout ailleurs, la tendance est aux cheveux clairs ! Du blond platine à l’ombré haïr, aussi appelé le « Tie and Dye », tout est permis. Les plus créatifs se lâchent, et pour notre plus grand bonheur mesdames, ils nous offrent des teintes absolument sublimes !

A la seule vue de ces couleurs plus attrayantes les unes que les autres, on a subitement envie de refaire sa couleur au plus vite. Mais dur dur de se décider avec ce large choix de blond. Les nuances qu’on nous propose sont aussi belles les unes que les autres et chacune d’elles reflète un genre et une image particulière.

Pour un Look à la Jennifer Aniston, rien de tel qu’un blond miel avec des mèches platine toutes discrètes. Cette couleur donnera un coup d’éclat à vos cheveux.
Par contre si vous avez un penchant pour les rousses mais que le changement radical vous effraie, optez pour un Look à la Blake Lively ou bien la ravissante Nicole Kidman. Comme elles, optez pour le « strawberry blonde » une teinte rousse tellement claire qu’on la confondrait presque avec un blond.

Si vous préférez des couleurs plus « pétillantes », optez pour le « Dark platinum Blond ». Une teinte platine plus sombre qu’un simple Blond platine. Telle que Scarlett Johanson qui s’en est donnée à cœur joie avec un carré court de cette nuance ! Et j’avoue qu’elle lui va à ravir !
Mais si vous voulez des couleurs plus chaudes et beaucoup plus clames. Vous trouverez sûrement votre bonheur en choisissant un blond caramel comme la belle Bar Refaeli ou bien une couleur « Dark Ash blonde » à la Taylor Swift !

Maintenant que vous êtes calées en matière de cheveux Blonds et toutes ses magnifiques nuances, faites votre choix et faites vous plaisir en faisant un tour chez le coiffeur !!