Ephémère, un festival hors-série à ne manquer nullement

Ce festival, né dans la clandestinité au sein de locaux empruntés, avait pour vocation de donner une impulsion à une région beaucoup trop esseulé et marginalisé. Après 3 éditions ayant accueillis plus de 100 artistes internationaux, le festival se décline en un nouveau format : les « Hors-Série », qui lui permet d’afficher sa présence tout au long de l’année.

Cet été, le bal sera ouvert par le groupe Bedouin, désigné « Meilleure révélation de l’année » par Mixmag. Leur style est un savant mélange de house et tech hypnotique aux influences orientales. Astrid sera également présente, influencée par sa culture méditerranéenne, elle va vous emmener dans un monde où l’amour et la danse sont au menu. L’artiste Ostrich sera également de la partie, ainsi que Joss un des DJs tunisiens les plus en vogue en ce moment.

Puis on vous donne rendez-vous le 4 août et le 7 septembre pour la suite des évènements avec des artistes tels que Tale of us, Dixon, Underher ou encore avec le duo Anemoia.

C’est au beau milieu de la côte de Gammarth que les « Hors-Séries » 2018 de la saison auront lieux, à l’Open Air à l’hôtel Acqua Viva. Sanctuaire idéal pour des nuits d’ivresse pleines de fougue et de passion.

Alors cet été venez vous défouler le temps de plusieurs « Hors-Séries », sous les rythmes endiablés des sonorités house et électronique.