Crush mode : Les espadrilles font leur come-back !

Elles sont confortables et faciles à associer avec n’importe quelle outfit, les espadrilles reviennent chaque fois que la météo devient plus clémente. Cette chaussure a tellement la cote que, selon le Elle français, les espadrilles Chanel auraient été googlées plus de 10000 fois ! il est donc temps de zoomer sur ces shoes.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode pour… le combo sandales / chaussettes

Les espadrilles au quotidien

Plébiscitée par des fashionistas du calibre de Kendall Jenner et de Miranda Kerr, les espadrilles plates complètent aisément nos tenues basiques de tous les jours. Au menu ? Une chemise blanche légèrement oversize et un skinny taille haute et cropped, tous deux parfaits par une paire de lunettes, un sac fourre-tout et des espadrilles.

Como usar espadrilles neste verão?

Le soir, on peut opter pour un modèle compensé qui accompagnera à merveille nos petites robes estivales.

Oups, les espadrilles nous paraissent… ringardes !

Pas de panique, on a tous en tête un souvenir mode traumatisant avec les espadrilles ! Pour y remédier, il faut twister cette chaussure avec des vêtements plus sexy et plus modernes : une fente par-ci, un joli décolleté par-là, des lunettes rétro ou un mini sac bref, il est très facile d’augmenter le potentiel « trendy » des espadrilles.

Des looks dans le vent

Vous flairez déjà les longues journées estivales ? Nous aussi ! C’est pour cette raison qu’on vous a choisi des looks qui en jettent