Les essences prodigieuses de Maria Galland

maria galland

Plus qu’une marque de cosmétique et de soin pour la peau, Maria Galland s’est imposée depuis plusieurs années comme la référence aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers. Utilisés dans les instituts de beauté, les professionnels s’accordent pour dire que les qualités de soin dépassent de loin certaines marques commerciales. Parce qu’ils sont plus adaptés aux peaux sensibles et s’avèrent plus pratiques d’utilisation, les produits Maria Galland ont marqué des points auprès de la rédaction d’FFDesigner. C’est d’ailleurs à l’Institut de beauté Violette du Kram en présence de sa fondatrice Najla Ben Saad et de la formatrice de la marque que nous avons eu la primeur de découvrir les essences de Maria Galland, le nouveau soin routine fortement conseillé.

 

Maria Galland représente aujourd’hui ce qu’il se fait de mieux dans le respect de la peau, dans le domaine de la recherche et de l’innovation mais aussi de la beauté. Une beauté que nous cherchons constamment à conserver, par le biais de cures parfois pas ou peu adaptées à nos besoins réels. La peau des femmes – mais aussi des hommes – est au centre de la philosophie Maria Galland. Le développement des différentes gammes se fait en cohérence avec les demandes des clientes répertoires en institut, offrant une palette impressionnante de crèmes, masques, lotions pour affronter les dures réalités du quotidien. Une météo capricieuse ? Une fatigue qui laisse des traces ? Des ridules autour des yeux ? Maria Galland propose d’apporter des solutions durables pour regagner en tonicité et en éclat.

 

C’est d’ailleurs ce que nous avons pu découvrir cette semaine à l’Institut Violette à l’occasion de la présentation d’une nouvelle gamme de soin pour le moins surprenante et de grande qualité. « Notre peau est une mosaïque de besoins multiples, dont l’éclat ne peut être préservé que par une beauté sur-mesure », raconte Maria Galland, expliquant ainsi le profond besoin de renouvellement de la marque. C’est avec 7 essences que Maria Galland révolutionne son offre. Composées de textures nobles, ces essences convoitées s’appliquent en mosaïque en fonction de chaque zone du visage mais surtout en fonction de vos besoins. Pour une peau jeune et déjà hydratée, l’essence 004 à la truffe blanche sera la bienvenue. Quand aux peaux matures, l’essence 001 au caviar est fortement conseillée.

 

Il ne vous reste plus qu’à aller découvrir et tester ces produits à l’Institut Violette du Kram. Les esthéticiennes de l’espace ont d’ailleurs été formées pour appliquer ces soins en cabines mais aussi pour vous aider à les utiliser au quotidien, chez vous.