Summer vibes : Les essentiels de l’été !

L’été est bel et bien là ! Et on a pour témoin une météo qui donne envie de « sécher » le bureau et d’aller piquer une tête. Mais avant de débarquer sur le sable fin, voici les essentiels dont vous avez besoin  pour faire sensation.

Cet article pourrait vous intéresser : Good trip : Les indispensables mode pour un voyage réussi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hey 👶🏼

Une publication partagée par Clara Victorya (@claravictorya) le

Access’ de choc

Pour se démarquer sur la plage, on mise tout sur les accessoires. Exit les coquillages et l’esprit flower power. Cet été, on  arbore –fièrement- une dégaine de scumbro en devenant le sosie de Pete Davidson. Pour se faire, on ressort un t-shirt à logo du style DHL ou même Carrefour –facile à chiner. La rédac vous conseille les pièces vintages de Fruit Of The Loom-, un bob kaki piqué à un mannequin chez Zara et des lunettes XXS bling parce qu’il est impossible de se défaire de sa Diva Attitude, n’est-ce pas ? Enfin, on n’oubliera pas d’enfiler un short mom taille haute.

Pour se balader tranquillou, deux options s’offrent à vous : craquer pour les sandales de papa aka les Dad Sandals ou bien investir dans cette paire de Nike Air Max 97 sur laquelle vous avez louché. On avoue que notre cœur fait « boum » pour les deux shoes.

Bonus essentiels beauté

Evidemment qu’on n’allait pas vous lâcher en si bon chemin ! Pour parfaire votre bronzage, on vous conseille l’huile qui fait tabac sur les réseaux sociaux : la Pur Monoi Hei Poa. Irrésistible avec sa délicieuse odeur de monoï, elle sublimera aussi bien votre peau que vos cheveux. A commander directement sur le site Beauty Store.  Enfin, pour « dompter » votre tignasse et affronter les vagues intrépides, on a opté pour le Surf Spray de la marque Bumble and Bumble que vous trouverez dans les parfumeries Pretty Woman.