Et la magie d’Ibiza opéra!

Déjà de retour à Tunis, je vous reviens chargée à bloc avec des astuces et des conseils qui vous permettront  d’y  planifier vos prochaines vacances .

 

Les béabas d’un voyage réussi c’est de s’y prendre à l’avance et de s’informer au préalable surtout coté billet d’avion .Ce qu’il faut faire c’est d’opter pour une compagnie low cost et sachez que si vous vous y prenez au minimum un mois à l’avance vous pourriez bénéficier d’une réduction considérable. Côté logement, le must serait de prendre un hôtel au cœur des festivités dans ‘ Playa D’en Bossa.

playa-d-en-bossa-ibiza-espagne-europe-voyage-destination

Règle numéro 2 ne faites pas votre princesse et bannissez vos talons hauts et vos robes trop sexy de votre valise, remplacez-les par des baskets et des tenues confortables et n’oubliez surtout pas votre sac à dos qui sera votre meilleur ami durant tout le voyage.

Règle numéro 3 : pas de chichis on est venu pour profiter de chaque seconde donc on fait la fête jusqu’au bout de la nuit et on se réveille au petit matin pour profiter de la plage. Souvenez-vous , Ibiza est la ville qui ne dort jamais , et bien ses visiteurs non plus !

ibiza-espagne-europe-destination-voyage

Trop d’endroits à visiter trop de trucs à vous raconter je vais donc vous parler des places to be en espérant vous y voir l’année prochaine !

Si vous voulez commencer la soirée plutôt, allez visiter les bars de la plage de ‘Playa D’En Bossa’ le plus connu reste ‘Bora Bora’, et si vous préférez la tranquillité et la quiétude des eaux turquoises des iles Baléares vous n’aurez qu’à visiter Formentera.

playa-d-en-bossa-bora-bora-ibiza-espagne-europe-voyage-destination

Assez parlé de l’ambiance diurne ibizienne !

Direction Ibiza ville pour avoir un aperçu de ce que la nuit  vous réserve.
Dans cette destination magique, durant toute la semaine pas de place à la fatigue ni à l’ennui, toujours des soirées et encore plus de soirées.
Les événements auxquels il faut aller au moins une fois dans sa vie sont incontestablement :

music-on-ibiza-espagne-europe-voyage-destination

Music On , l’évènement créé par l’incontournable Marco Carolla , un des piliers du Tech-house , qui prend place tous les vendredi à ‘Amnesia’ et le principe c’est « world off , music on « !
Le samedi , direction Ushuaia pour l’évènement ‘Ants ‘ .Le mot d’ordre c’est : ‘Music is the ANTSwer’ .

ants-ushuaia-ibiza-espagne-europe-voyage-destination

Mais la soirée à ne surtout pas rater reste  ‘Enter’ organisée tous les jeudis par le dieu du techno Richie Hawtin à ‘Space’.

Bien plus qu’une île, Ibiza  est une ambiance  une mentalité à nul autre pareille, c’est LA destination de rêve de tout vrai festivalier.