Et si votre parfum portait votre nom ?

Certes on n’est pas J Lo, ni Shakira ou Britney Spears… mais qui d’entre nous n’a pas rêvé de porter un parfum à son nom ?

 

Bousculant les codes et décidant de gâter,encore,ses fidèles,la maison Guerlain lance un parfum « sans nom », ou presque…

 

Une première, ce nouveau parfum appelé officieusement « Mon Exclusif », donne la liberté à chaque heureuse propriétaire du flacon, de le nommer comme son instinct le lui indique.

 

Chaque femme aura, ainsi, l’occasion de réaliser son rêve en s’appropriantle parfum avec qui elle entretiendra une relation intime et charnelle de plusieurs mois.

qui-suis-je-guerlain-1

A l’aide des lettres métalliques autocollantes proposées dans la boîte ou en faisant graver le nom désiré sur le site en ligne,chaque parfum devient carrément unique.

 

Pour ce nouveau-né, Thierry Wasser, le parfumeur de Guerlain a choisi un accord de notes orientales caressantes de santal et de toffee, contrastant avec un accord fougère frais incarné par une lavande d’exception.

 

Un mélange qui ébouriffe les styles et exacerbe la fatalité de chaque femme, avec comme composition, la mandarine, la bergamote, la lavande, l’iris, le musc blanc et le santal.

 

La lavande Carla, cueillie par les agriculteurs de Baume des Anges, la ténacité remarquable du santal précieux et l’accord toffee qui surprend les papilles avec une alliance irrésistible de caramel au beurre salé, de coumarine et de vanille donnent à cette fragrance une effluve surprenante et remarquable entre tous.

 

Le flacon personnalisable de cette fragrance reprend les lignes du mythique parfum Coque d’Or, créé en 1937, par Jacques Guerlain en hommage à Serge de Diaghilev, critique d’art et fondateur des Ballets russes.

 

qui-suis-je-guerlain-2

Nous retrouvons, alors, le nœud papillon porté par les hommes lors des grandes soirées, en tant qu’accessoire twisté et porté par la femme.

 

Transparent, arrondi et féminisé, il célèbre l’audace de la femme et souligne sa douceur et ses courbes.

 

A vous votre propre fragrance, à vous de la baptiser ou d’y graver votre petit secret… et soyez certaine, vous l’aurez tellement dans la peau !