Fashionistas et Louboutin addicts, cette info va vous ravir !!!

Vous êtes dingues de Louboutin, fan d’Angelina Jolie et vous avez une âme charitable ? Vous allez pouvoir vous faire plaisir 🙂

Vous vous souvenez sûrement des paires de Loubi qu’Angelina arborait lors de sa tournée promotionnelle du film « maléfique ». Ces paires (noires, blanches, dorées) ont été spécialement conçues par le roi de la chaussure pour Angie, s’inspirant de son personnage dans le dernier Disney. Avec leurs talons sculptés imitant les cornes de la méchante sorcière de « La Belle au bois dormant », les « Malangeli », « tout à la fois sombres, dangereuses et séduisantes », vous assureront un look inédit !

Vous les vouliez à tout prix ? réjouissez-vous, elles seront bientôt en vente ! comptez 1200 euros la paire, quand même ! mais si vous culpabilisez arrêtez tout de suite, les bénéfices des ventes seront versés à l’association humanitaire « SOS villages d’enfants », soutenue par la fondation de Brangelina.

Ayez un look d’enfer en offrant aux orphelins un cadre affectif auprès d’une « maman SOS », c’est désormais possible

Pour commander d’ores et déjà les escarpins, il vous faut contacter la boutique londonienne Louboutin, située au 17, Mount Street.