L’événement à ne pas rater : Artisan’Art !

Ce week-end, LEQG de Hammam Sousse accueillera en collaboration avec le « CIFE Bureau de Sousse », Le Conseil International des Femmes Entrepreneurs, 50 femmes artisanes, l’occasion de mettre en lumière leurs créations dans une ambiance ramadanesque 100% authentique.

Cet article pourrait vous intéressé : 7 créateurs à consulter d’urgence pendant le Ramadan!

Promouvoir la création au féminin

Pour sa sixième édition, Artisan’Art espère faire que cette rencontre entre artisanes et consommateurs,  une tradition. Au menu ? Des designers qui jonglent entre le monde du textile et la conception des bijoux ou encore des adeptes de décoration et de cuisine locale revisitée. Cette soirée sera ponctuée par les performances d’artistes plasticiens, sous la houlette de la galerie d’art Elbirou. Enfin, un tableau musical orchestré par la troupe féminine « El Orjouane » viendra compléter cette soirée.

Une aubaine à l’approche de la fête des mères 

Vous cherchez un cadeau pour votre maman chérie ? Artisan’Art pourrait s’avérer comme l’opportunité parfaite pour concilier entre le plaisir d’offrir et l’envie de donner un coup de pouce aux designers made in Tunisia. Mais ce n’est pas tout. En effet, épaulées par l’Office du Tourisme Tunisien et son commissaire Régional du Sahel, les artistes sélectionnées devront mettre les bouchées doubles pour défendre leurs œuvres. Enfin, un menu « comme à la maison », spécial rupture du jeûne, sera mis à disposition des invités pour qu’ils puissent se restaurer tout en découvrant les délices de nos régions avant de faire un tour au souk du LEQG.

Artisan’Art se tiendra ces Samedi  et Dimanche prochain au LEQG de Hammam Sousse. Soyez au rendez-vous.