L’événement privé organisé par Sasio et Blue Island

Dans le cadre de la nouvelle stratégie de communication de Sasio et Blue Island, les deux marques tunisiennes ont organisé un événement privé pour les médias et influenceurs webs les plus suivis #SasioPrivateShow

L’objectif de cet event était de faire découvrir les locaux des ces marques (Bureaux de style, Showroom, Studio photo…) et de faire vivre une expérience originale loin des évènements classiques, afin de plonger dans l’univers de Sasio et Blue Island. Les invités ont ensuite assisté à un mini défilé privé de la nouvelle collection Hommes, Femmes et Enfants .

evenement-sasio-blue-island-boutique

evenement-sasio-blue-island-cadeau evenement-sasio-blue-island-sapin-cookies

Sasio, dans sa nouvelle stratégie de communication, mise beaucoup sur les réseaux sociaux, et se veut plus moderne et plus proche de ses clients.

Cet article pourrait aussi vous intéresser : Gerry Weber : la nouvelle enseigne Allemande qui débarque en Tunisie

Pour son défilé, elle a fait appel à la marque Catrice Cosmetics afin de maquiller ses mannequins, Catrice étant une marque internationale toujours associée à la mode #CatriceLovesFashion

evenement-sasio-blue-island-catrice

Pour cette saison, la marque a présenté une collection qui se veut à la fois élégante et facile à porter, tout en gardant une touche féminine. Sobriété et discrétion étant la signature de la marque. La femme Sasio adopte un style minimaliste et élégant avec des teintes hivernales, sans oublier les looks Spécial fin d’année : Robes, chaussures, pochettes et accessoires…

evenement-sasio-blue-island-details-sac

evenement-sasio-blue-island-chic-couple

Une nouvelle ligne Grandes Tailles « Jasmin by Sasio » a été aussi présentée lors de cet événement, il s’agit d’une sélection de la collection Sasio proposée jusqu’à la taille 50.

evenement-sasio-blue-island-plus-siez

Concernant la collection Hommes, le maitre mot de Blue Island a toujours été le Sport Chic. Néanmoins, la ligne ISLD qui vise les jeunes adultes, se rapproche plus d’un style « Urban Street », moderne et décontracté.

evenement-sasio-blue-island-sport-chic evenement-sasio-blue-island-model-sport

evenement-sasio-blue-island-detail-chaussure

Cet article pourrait aussi vous intéresser : Premier défilé de mode Zen « fashion show »

Les collections Little Sasio et Blue & Son proposent le même esprit des deux marques pour des enfants de 4 à 14 ans.

evenement-sasio-blue-island-enfant evenement-sasio-blue-island-fille

Pour clôturer la soirée, Sasio a invité ses hôtes à rejoindre le buffet mis en place dans le show room. Ambiance de fête et cadeaux étaient au rendez-vous.

© photo à la une : Photographed by Jess de Mon Journal Pas Très Intime