Evertek lance deux nouvelles tablettes double SIM

Veillant à offrir le meilleur de la technologie pour l’ensemble de ses clients, la marque tunisienne de téléphonie mobile Evertek vient de nous dévoiler ses deux nouveaux nés : Everpad E7034 HG et Everpad E1014 HG.

 

Ces deux grandes nouveautés pour le marché des tablettes Evertek consistent en deux modèles tactiles double SIM de deux dimensions différentes.

Purement pensées pour répondre, à la fois, aux attentes de tous les utilisateurs, ces tablettes sont dotées l’une d’un écran 7 pouces et l’autre d’un écran 10.1 pouces.

Les points communs entre ces deux appareils sont les lignes épurées, l’élégance et la finesse.

En effet, ils peuvent vous accompagner n’importe où, ne dépassent pas les 10 mm et pèsent l’un 258g et l’autre 597g.

Autre ressemblance : Des caractéristiques techniques similaires.

evertek-Everpad-E1014-HG

Evertek souhaite, justement, lancer deux produits de qualité qui se prêtent à toutes les utilisations professionnelles ou personnelles.

Les deux Everpad sont donc, dotés d’un processeur Quad Core Cortex A7, 1.3GHz offrant la possibilité de lancer une multitude d’applications en même temps.

Afin de faciliter les conversations via caméra et l’utilisation des applications créées pour les appels-visio, la marque tunisienne de téléphonie mobile a veillé à équiper Everpad E7034 HG et Everpad E1014 HG d’une caméra frontale de 0.3MP et d’une autre à l’arrière, de 2 MP.

Concernant le stockage, ces tablettes bénéficient d’une mémoire interne de 8GB à laquelle s’ajoute une capacité de stockage de 1GB de RAM à laquelle peut s’ajouter, également, une mémoire extensible pouvant aller jusqu’à 32GB, et ce, grâce à une carte micro SD.

evertek-Everpad-E7034-HG

En outre, les utilisateurs de ces deux modèles,développés avec les meilleures versions de l’Android, l’Android lollipop 5.0 et l’Android 4.4 Kit Kat, auront l’accès à plus de 600 mille applications et des centaines d’autres que l’on peut aisément installer quotidiennement (voyages, jeux, GPS, loisirs…).

Selon M. Mohamed Ben Rhouma, le Président Directeur Général de la maison-mère Cellcom, Evertek tente, avec l’Everpad E7034 HG et l’Everpad E1014 HG d’étendre sa gamme de tablettes qui représente aujourd’hui, un axe stratégique porteur pour la société.

C’est dans ce sens qu’Evertek souhaite les développer en rendant l’innovation accessible à des prix toujours abordables.

evertek-Everpad-E1014-HG-01

La marque qui s’est démarquée sur le marché avec des Smartphones double SIM, tente, ainsi, de faire de même avec les Everpads, en vue d’augmenter le nombre de consommateurs de mobiles intelligents sur le territoire tunisien.

Evertek qui propose, depuis 2006, des smartphones ultra compétitifs sur le plan technologique et commercial avec des produits commercialisés à des prix abordables, propose l’EverpadE7034 HG à un prix public conseillé de 196dt et il est disponible en blanc et en noir.

L’Everpad E1014 HG est, par contre commercialisé à un prix public conseillé de 259dt et existe en deux modèles bicolores blanc et argent ou noir et gris foncé, à l’arrière.