EVERTEK, Une marque qui encourage l’enseignement

A l’heure où l’enseignement numérique est au cœur des débats, la marque tunisienne Evertek s’engage dans un projet inédit et s’attaque aux frontières de l’apprentissage et de l’éducation à travers Edutek et Sakado by Evertek.

Lors d’une soirée qui a eu lieu mercredi 11 Mai 2016, à l’Acropolium de Carthage, a dévoilé les contours de son projet inédit : l’inauguration d’un premier store éducatif. Développé par la marque, il est baptisé ‘’Edutek Store ‘’ et sa première application se nommera ‘’Sakado ‘’.

IMG_7856 IMG_7867 IMG_7922

Le principe de cette plateforme est basé sur le concept du Store classique. Cependant, à travers ce système intelligent et ergonomique d’apprendre et d’instruire, Edutek hébergera exclusivement des applications éducatives et institutionnelles, intégrant tous les domaines (éducation-musique-gestionnaire-jardinage-art-culture-sport).

IMG_7769

Le but de ce Store éducatif est de renforcer le niveau des élèves en leur offrant une nouvelle méthodologie. Evertek Store est un projet noble, économique et social au profit des jeunes. Sa solution de micro paiement sécurisé permet d’effectuer l’achat d’applications grâce au solde téléphonique de manière complètement indépendante des opérateurs.

IMG_7728 IMG_7732 IMG_7737

L’application Sakado donne un accès interactif et habile au programme officiel de l’enseignement primaire et très bientôt l’enseignement secondaire de l’Education nationale tunisienne. Conçue pour aider l’élève à atteindre la compréhension et la maîtrise des connaissances apprises en classe, l’application Sakado lui permet de se perfectionner et d’atteindre l’excellence, le mettant dans le contexte de la compétition internationale.