EVERTEK, la marque tunisienne qui vise le ‘must du must’ !

Evertek, la marque tunisienne de mobiles, filiale de la société Cellcom, qui a pour spécificité la conception de téléphones portables à double carte SIM, mais pas seulement !

 

En effet Evertek ambitionne de satisfaire au maximum la clientèle de sa mère Patrie, la Tunisie. Consciente du pouvoir d’achat de la majorité de ses citoyens, Evertek s’évertue de concevoir des smartphones à haute valeur technologique, comparable à celle des grandes marques au niveau international, avec un plus cependant ; celui de mettre l’emphase sur l’étude des coûts de revient de ses mobiles pour être en adéquation avec le pouvoir d’achat de la majorité des Tunisiens. Et oui, la spécificité d’Evertek est d’être au diapason de la technologie à des prix très compétitifs et ainsi accroître le nombre de consommateurs de mobiles « intelligents » aux quatre coins de la Tunisie.

 

Pour preuve, l’arrivée sur le marché de l’EverShine Plus,  successeur de l’EverShine, qui a connu un franc succès durant ces deux dernières années. Ce nouveau né, vient ainsi confirmer la constante stratégie de la marque Evertek, à voir évoluer ses produits de même lignée, comme ce fut le cas pour : l’EverMiracle et l’EverSlim.

 

Mais au fait en quoi réside le «Plus » de l’EverShine ?

 cellcom-telephone-evertek-evershine-plus-3g-double-sim-gold

L’EverShine Plus est équipé d’un écran HD IPS 5.3 pouces et d’un processeur Quad Core 1.3 Ghz. La capacité de sa mémoire RAM est de 1 GB et celle de sa mémoire interne est de 8 GB pour conserver l’ensemble de ses données. Enrichi de l’Android 5, dernier OS existant sur le marché, EverShine Plus permet ainsi de télécharger maintes applications, nouvelle capacité que l’utilisateur appréciera sans aucun doute ! Et ce n’est pas tout : L’EverShine Plus est muni d’un flash, une nouveauté pour un Smartphone Evertek, mais aussi de deux caméras, l’une frontale de 5 Méga Pixels ; la seconde, à l’arrière est de 13 Mega Pixels, offrant un résultat de meilleure qualité à la prise de photos en endroits sombres.

Découvrez l’EverShine Plus en magasin, il existe déjà en deux coloris : le noir et l’or pour la somme de 339 dinars tunisiens seulement. Vous trouverez l’EverShine Plus soit auprès de l’Evertek Store ou auprès des distributeurs de la marque. D’autre part, toute une lignée d’accessoires pour téléphones et tablettes de toute marque est disponible sous le label « Hiline », dernière création d’Evertek.

 

Soulignons également que « Cellcom », maison mère d’Evertek, a fait son introduction à la Bourse de Tunis en 2014, gage d’une volonté de transparence de la marque pour ses acheteurs !

 

Evertek est également une entreprise citoyenne responsable et peut en être fière!

En effet, de pair avec l’association « Araafa for Tunisian Woman Empowerment », une cérémonie de remise de cartables et fournitures scolaires a eu lieu le 22 septembre 2015, aux 130 enfants d’une école d’Oued-Mliz dans le gouvernorat de Jendouba.

Signe concret de soutien à l’éducation nationale en Tunisie, le PDG d’Evertek, M. Mohamed Ben Rhouma, Madame Raafa Ayadi, fondatrice de « Araafa for Tunisian Woman Empowerment » et leurs équipes avaient fait le déplacement à l’école de la  rue de la poste de Oued-Mliz, pour souligner l’action « Un cartable pour tous », au grand bonheur des enfants.

 

Les responsables d’Evertek, se sont engagés à aménager et à équiper, sous peu, une bibliothèque pour les élèves de cette école en milieu rural.

D’autres actions visant à instaurer de meilleures conditions pour une scolarité réussie, seront poursuivies par les responsables d’Evertek.