Evertek : Un premier Brand Shop à Habib Thameur

La marque tunisienne de téléphonie mobile Evertek vient de franchir un pas de géant par cette rentrée.

 

Evertek a inauguré hier, 10 septembre 2015,  son tout premier Brand Shop et pas n’importe où : en plein cœur de Tunis ville, au 20 bis Habib thameur (rue de Rome pour les connaisseurs).Evertek compte bien s’imposer comme un leader incontournable dans son domaine sur le marché local.

Evertek-store-brand-shop-habib-thameur

Une première boutique de 70m2 de superficie qui se veut un lieu de rencontre entre consommateur et produit, un espace d’évaluation, d’expérimentation, d’échange, d’expertise et de familiarisation avec les nouvelles gammes de téléphonie, de smartphones, de tablettes sans omettre les accessoires signés Hi Line.

Le stratagème d’Evertek semble bien futé et se veut surtout futuriste : défier les obstacles, adopter une approche de proximité. Pour ce faire autant s’installer dans un quartier « populaire » histoire d’être le plus proche et plus à l’écoute des consommateurs.

Evertek-store-brand-shop-habib-thameur-01

Un challenge pas si aisé que ça car, force est de souligner que la marque tunisienne Evertek veut aussi rivaliser dans la commercialisation des accessoires universels pour téléphones et tablettes de toutes les marques. Parallèlement, le Brand Shop aura un visage plus « humain » et proposera de multiples services qui nécessiteront la mobilisation de conseillers experts qui auront pour mission de guider les clients, satisfaire leur besoin et répondre à leurs interrogations.

Evertek-store-brand-shop-habib-thameur-02

Dans une allocution de bienvenue, lors de l’inauguration de la nouvelle boutique, le PDG de la société Evertek, M. Mohamed Ben Rhouma, s’est félicité de l’ouverture du premier Brand Shop en Tunisie. Il a souligné qu’en termes de superficie, la boutique Evertek- Habib Thameur est la plus grande sur tout Tunis. Cependant l’aventure ne va pas s’arrêter de sitôt car les travaux d’une seconde boutique sise avenue de Londres, toujours, en plein cœur de Tunis, en sont à leur phase finale.

Evertek-store-brand-shop-habib-thameur-04

Ben Rhouma s’est également étalé sur les nouveaux produits Evertek en mettant en exergue leur prix accessible par le grand public tunisien.

Sur un autre chapitre, Evertek compte s’investir de plus en plus dans le service après-vente. Les régions cibles seront essentiellement le Grand Tunis, Kasserine, le Kef, avec des coups de lifting pour les points de Sousse et de Sfax.

Evertek-store-brand-shop-habib-thameur-03

Et comme l’appétit vient en mangeant, le groupe de téléphonie compte exporter son savoir-faire vers le Maroc où très prochainement un grand magasin sera lancé. Des négociations vont bon train avec des partenaires de la Côte-d’Ivoire et bien d’autres pays du continent.

Beaucoup d’ambitions et un business plan qui ne projette rien de mieux que la réussite.