Evolution Beauty & Skin, le nouveau temple de l’esthétique

evolution-beauty-skin

C’est au beau milieu du Centre Urbain Nord que le centre Evolution Beauty & Skin a ouvert ses portes en ce début de week-end. Un espace consacré à la femme, à son bien-être mais surtout à son corps. L’ouverture du centre a eut lieu vendredi dans le cadre d’une soirée ramadanesque invitant à la découverte et à la décontraction. Pensé et géré par une équipe compétente et de qualité, vous y trouverez des machines à la pointe de la technologie. Le centre propose plusieurs soins comme les épilations au laser ou électriques, mais aussi une prise en charge pondérale par la pressothérapie, le traitement de la cellulite, de la graisse et enfin le remodelage de la silhouette.

« À l’origine de ce projet, nous voulions développer l’offre dans le secteur de la beauté et des traitements anti-âge. Nous voulions permettre à nos clientes de trouver des machines à la pointe de la modernité, afin de repousser davantage le progrès dans ce secteur assez porteur », explique le docteur Sahla Guermazi, kinésithérapeute depuis six ans et spécialiste en amincissement. Son travail ? Assurer le diagnostic pondérale et la prescription du rythme de séance pour chacune de ses patientes. Pour Mongi Mamlouk, distributeur des machines et gérant de l’entreprise MEDTCO, présent également lors de la soirée d’ouverture, ces machines permettraient d’avoir des résultats visibles au bout de 4 à 6 séances, en fonction de la corpulence et des attentes de la personne. « Pour Evolution Beauty & Skin, nous avons vraiment travaillé ensemble, en choisissant la pointe de ce qui se fait dans le monde aujourd’hui. Nous avons installé des tables de soin 100% européennes, pratiques et confortables pour le patricien comme pour le patient ».

L’avantage des traitements chez Evolution Beauty & Skin est que l’on traite le corps en profondeur, permettant de retrouver un corps parfait en ce début d’été. Ces pratiques mondialement et médicalement prouvées permettent d’avoir des résultats visibles rapidement et de traiter la graisse viscérale relativement dure à perdre même avec un bon régime et une bonne pratique du sport. Ce centre s’affirme comme un complément aux traitements amincissements, pour tout le corps (jambes plus lisses, visages affiné, bras retendu, ceinture abdominale renforcée).

En ce qui concerne l’épilation, à chacun son traitement. Pour certaines femmes, l’épilation au laser peut être efficace et visible en seulement quelques séances. Mais elle peut avoir ses limites. Le centre propose donc un complément d’épilation électrique, poil par poil, qui traitera votre poil en profondeur pour d’excellents résultats finaux. Un cycle de 4 à 6 séances est conseillé pour cibler parfaitement les bulbes.

Envie de jambes plus légères et plus lisses, d’une silhouette affinée et d’un diagnostique adaptée à vos besoins ? N’hésitez plus et partez à la rencontre de ce petit concentré de technologie et de beauté. Pour s’y rendre, direction le Centre Urbain Nord, Immeuble Cléopâtre Centre – 2e étage, A 2 5 – Côté Clinique les Jasmins.