EXIST, prêt à porter pour homme , se propage encore et encore

La marque Exist spécialisée dans le prêt à porter pour homme a ouvert son 29ème magasin le 04/04/2016 à Megrine, La cérémonie d’ouverture a débuté à 18h par la présence de toute l’équipe EXIST pour inaugurer ce nouveau magasin et célébrer par la même occasion la venue du mois saint de Ramadan.

Histoire:

Les fondateurs d’EXIST, exercent dans le secteur du prêt à porter depuis 1997, l’année durant laquelle l’enseigne  » 4 épingles » a vue le jour. Leurs recherches , leurs besoins, et leurs ambitions se sont définis au fil du temps en une vision commune qui est la marque EXIST, et ainsi précisément en 2005, l’enseigne  » 4 épingles  » cède sa place à EXIST dont la cible de clientèle et la stratégie se sont sculpté au fil du temps  suite à un énorme travail d’une équipe dynamique, motivée et soudée et d’une vision partagée .

Vision et concept

EXIST possède en Tunisie 29 magasins et a clôturé le 1er trimestre de 2016 par l’ouverture du 7ème magasin au Maroc. son ascension au Maroc s’est faite rapide et ciblée.

EXIST toujours fidèle à son concept totalement dédié à l’homme jeune , dynamique et branché, s’est caractérisée cette dernière année par une architecture écologique retravaillée avec un style industriel rustique , et un mélange soigné de pièces neuves et d’allure usagée . Toute l’ambiance évolue autour d’accessoires faits de matériaux robustes et aux textures brutes : le bois , le fer , l’acier …

Ces éléments décoratifs semblent avoir une histoire à rencontrer … une allure distinguée et typique à la marque .

 

La croisade d’EXIST vers l’internationale continue encore et toujours en plus de la Tunisie, le Maroc……… EXIST to Be continued