Entre marchés local et marocain…EXIST gagne du terrain !

EXIST n’a pas encore dit son dernier mot…

ouverture-de-nouveaux-magasins-exist-02

La marque EXIST spécialisée dans le prêt à porter pour homme a ouvert son 28 ème magasin samedi dernier au centre commercial Tunisia Mall.

ouverture-de-nouveaux-magasins-exist-03

La cérémonie d’ouverture a débuté par la présence des dirigeants de la marque et de toute l’équipe EXIST pour inaugurer ce nouveau magasin et célébrer par la même occasion une fin d’année fructueuse.

 

ouverture-de-nouveaux-magasins-exist-04EXIST toujours fidèle à son concept totalement dédié à l’homme jeune, dynamique et branché, s’est caractérisée cette dernière année par une architecture écologique  retravaillée avec un  style industriel rustique, et un mélange soigné de pièces neuves et d’allure usagée. Toute l’ambiance évolue autour d’accessoires faits de matériaux robustes et aux textures brutes: le bois, le fer, l’acier…

ouverture-de-nouveaux-magasins-exist-05

 

 Ces éléments décoratifs semblent avoir une histoire à raconter. … une allure distinguée et typique à la marque.

ouverture-de-nouveaux-magasins-exist-06

Ces deux  derniers  mois  étaient  bien remplit pour EXIST, qui vient d’ouvrir un deuxième magasin à gabes au centre commercial carrefour, à Djerba, mais aussi deux autres à Casablanca  au Maroc,  l’un au boulevard el Massira et l’autre au centre commercial Anfa Place et compte explorer encore plus le marché Marocain dès le premier trimestre de 2016 par l’ouverture très prochaine de plusieurs magasins.

ouverture-de-nouveaux-magasins-exist-07

 

2016 s’annonce être bien chargée pour la marque EXIST, qui afin d’être une marque toujours proche de ses clients, compte s’accroître encore et encore sur le marché national et international.

ouverture-de-nouveaux-magasins-exist-08