Exist: une marque dans l’air du temps !

Amoureux de la nature, randonneur qui n’hésite pas à aller au-delà de ses propres imites, homme branché qui se targue de montrer un goût prononcé pour la mode, voici l’archétype du mâle Exist. C’est ainsi qu’on le découvre à travers une campagne très moderne, riche, mettant la mode masculine sur un piédestal.

À partir de ce soir découvrez notre spot tv sur #Nessma #Elhiwar et #Ettassi3a Et le voici!

Une publication partagée par Exist (@existunisie) le

Amoureux de la nature, randonneur qui n’hésite pas à aller au-delà de ses propres imites, homme branché qui se targue de montrer un goût prononcé pour la mode, voici l’archétype du mâle Exist.

Cet article pourrait vous intéresser : EXIST, prêt à porter pour homme , se propage encore et encore

Diffusé sur trois chaînes du câble, à avoir Nessma, El Hiwar Ettounsi et Ettassia et crée par l’agence TBWA point carré, ce spot fait d’une pierre deux coups puisqu’il redéfinit  l’homme tunisien vingt ans après la naissance de l’enseigne. Acrobate IN du style, ce dernier jongle sans problème avec un background oriental et une appétence de savoir occidentale. Brun ténébreux arborant une barbe de trois jours et toujours à la pointe de la mode ? Loin d’être une barrière, un physique aussi viril et typé devient d’emblée le chantre d’un cosmopolitisme « fashion » et d’une maîtrise identitaire aux contours bien souvent flous…

Homme tunisien branché, flanqué d’un sac à dos ou d’une mallette et prenant soin de son paraître ? Certes mais c’est mieux montrer avec tact son aisance dans un monde en perpétuelle effervescence. Ce qu’on croit ?

Exist you can’t resist, un mantra qui fait bel et bien mouche !