Guide de survie pendant le Fairground

Le festival Fairground aura lieu ce vendredi 13 et samedi 14  juillet, de 15 heures à 5 heure du matin à Sousse. Chaleur quasi inévitable, il faut absolument prévoir un sac avec les indispensables à avoir pendant le festival.

Cet article pourrait vous intéresser : 5 looks pour rester à la pointe de la mode et de la tendance pour le Fairground

Sac à dos pour les voyageurs ou besace pour les locaux, le choix du sac se fait selon la durée et les besoins de chacun ! Optez pour un sac confortable et pratique à manier. On vous présente désormais les indispensables à avoir et autant vous dire que sous un soleil frappant et pendant la nuit certaines pièces sont inévitables.

Se protéger !

Eh oui un festival a lieu en plein air, je ne vous apprends rien ! Alors dans votre sac la crème solaire est vivement recommandée et même indispensable ! Tartinez vous le visage pour éviter les coups de soleil et d’abîmer votre peau !

Eviter une insolation !

Oui mais comment ? C’est simple, protéger vous avec un chapeau. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est souvent utilisé pour habiller une tenue. Combo parfait alors, il protège et donne du pep’s à votre tenue !

Bien profiter du spectacle !

Le soleil tape et il n’y va pas de main morte ! Une paire de lunette de soleil permet de ne rien rater des shows. Comme le chapeau, c’est aussi un accessoire inévitable pour les festivals. Lunette ronde à la John Lennon, grosse lunette de star ou encore en forme de cœur, tous les styles existent pour tous les goûts !

Se rafraichir !

Danser, sauter, crier nous fait forcément transpirer ! Rien de mieux qu’une eau thermale dans son sac. Une bouffée de chaleur, on sort ce brumisateur d’eau et en quelques jets sur le visage, la fraicheur se fait ressentir !

Ne rater aucun moment !

Pendant un festival, on profite à fond du moment et on a tendance à prendre un tas de photos et vidéos pour garder un maximum de souvenirs. Oui mais quand on se déplace dans un festival, on dit à dieu aux prises et la batterie de son téléphone ne tiendra pas plus de 10 heures ! Pour cela un power bank est vivement recommandé pour garder sa batterie et ainsi immortaliser un maximum de moments! Pas de panique pour ceux qui l’oublieront, un stand de recharge pour tous les modèles sera mis à votre disposition à partir de 20 heures.

Pouvoir se changer !

Certaines personnes décident de se rendre au festival et de dormir sur place, il est donc recommandé de mettre dans son sac une tenue légère pour pouvoir se changer en cas de . Pour les plus chargés, des casiers seront disponible, il faut tout de même arriver tôt pour pouvoir en chopper un.

Avoir un petit kit de survie !

Il n’est pas dit qu’une canette ouverte un peu trop précipitamment ne nous effiloche pas le bout du doigt. Pensez donc à emporter une petite boîte avec des pansements pour les coupures, du paracétamol, du baume à piqûres d’insectes… Ah oui, des lingettes, indispensables pour les petits incidents de parcours.

Tous ces conseils vous permettront de passer un moment agréable au Fairground et d’éviter les imprévus. N’oubliez pas votre billet électronique ou imprimé pour récupérer vos pass. Reste plus qu’à préparer votre sac et go danser au rythme de la musique !