5 looks pour rester à la pointe de la mode et de la tendance pour le Fairground

L’été approche et donc l’arrivée des festivals est fulgurante. Cette année a lieu la 3ème édition du festival Fairground à Sousse. Les adeptes des festivals de musiques le diront, pour s’y rendre le choix de la tenue ne se fait pas au hasard ! Il ne vous reste plus qu’à choisir un total « free look » pour être bien dans sa peau et dans le mindset adéquat pour deux jours de festivals et de musique non-stop de 15 heures à 5 heures du matin !

Cet article pourrait vous intéresser : Les Cinq bonnes raisons pour découvrir la troisième édition du Fairground Festival

Pour ce festival qui aura lieu en plein mois d’été, la température devrait être bonne. Qui dit chaleur, dit vêtements adaptés, mais avant de vous présenter quoi mettre on va vous briefer sur ce qu’il ne faut pas porter !

Un festival de musique permet de se défouler, être à l’aise dans ses chaussures et se préparer psychologiquement à la maladresse des autres et donc se faire renverser de la boisson sur ses vêtements. Il n’est non plus pas une soirée ultra chic ou le mariage de sa cousine, il ne faut donc pas porter une robe hyper jolie que l’on a l’habitude de voir sur les marches du festival de Cannes ! Aux oubliettes les matières fragiles et ses pièces préférées. Oubliez également les talons, si vous voulez passer un moment agréable et profiter un maximum sur les épaules de votre petit ami ne sortez pas votre paire d’escarpin !

Fini de vous briefer, on vous présente désormais les pièces à porter pour y aller en vous concoctant différents looks afin d’être au top au Fairground !

Le look rock’n’roll :

Quand on pense à festival, la première pièce qui nous vient en tête (pour presque toutes) c’est l’incontournable short en jean ! Taille haute ou mini short, il est à la fois décontracté et sexy. Vous pourrez le porter avec un body et une paire de bottine cloutée et noire.

Le look hippie :

On a l’habitude de voir dans les festivals des mélomanes porter des robes assez longues avec une paire de spartiates et des tresses dans les cheveux, vous visualisez ? Cette saison la tendance que l’on voit partout c’est la robe fleurie ! Robe longue + motif fleurie nous donne une robe parfaite pour se rendre au festival que vous pourrez soit porter avec une paire de spartiate.

 

Le look bobo :

Le style élégant mais à la fois stylé c’est le style bobo. Pour cela, portez une jupe plissée, un crop top, une veste en jean et une paire de tennis blanche avec un peu de fantaisie selon vos goûts !

 

Look streetwear :

Pour créer un style venu tout droit des rues de L.A., combiner un short en jean, un crop top en coton, une paire de sneakers, une sacoche banane et le tour est joué !