Fashion Alert ! Sortez vos Bombers !

Indispensable dans notre dressing, le bomber est un indémodable sur lequel il faut miser. Ce blouson en nylon, développé à l’origine pour le corps d’aviation militaire de l’United States Air Force, a été plusieurs fois revu et corrigé par les grandes marques de prêt à porter et de haute couture.

Aujourd’hui, le bomber est aussi bien apprécié par les filles que par les garçons. Comment le porter ? Avec quelle pièce l’associer? FFDesigner vous dit tout !

1/ Le bomber vert militaire est celui qui se rapproche le plus de sa version originale. On peut casser ses codes en le mariant avec un look ultra sexy. Le décalage entre le blouson masculin et la tenue très féminine donne un ensemble parfait.

Fashion-Alert-les-Bombers-01 Fashion-Alert-les-Bombers-02

 

2/ Le bomber fleuri a été la pièce mode incontournable de 2015. On le garde également en 2016 ! Cette fois ci, ce sera le blouson qui féminisera une tenue plutôt basic. On adore le porter avec un sweet shirt et des baskets.

Fashion-Alert-les-Bombers-03 Fashion-Alert-les-Bombers-04

 

3/ On peut aussi opter pour le Bomber bicolore façon teddy d’université américaine. Son côté décontracté et casual est à adopter de toute urgence !

Fashion-Alert-les-Bombers-05 Fashion-Alert-les-Bombers-06

 

4/Si on aime être bien au chaud dans un look so comfy, on le prend en taille XXL. Par contre, on l’associera à des vêtements très près du corps pour éviter la silhouette « sac à patates » !

Fashion-Alert-les-Bombers-07 Fashion-Alert-les-Bombers-08

 

5/ Hors de question de laisser son bomber au placard lorsque l’on sort le soir, il suffit juste de miser sur les paillettes et les sequins !

Fashion-Alert-les-Bombers-9

 

6/ On souffle le chaud et le froid en choisissant, selon son humeur, la version Gold ou la version Silver. Par contre, n’espérez pas passer inaperçue avec ce look, vous irradierez de loin !

Fashion-Alert-les-Bombers-10

 

Et vous, comment préférez vous porter le bomber ? Dîtes nous tout !