Fashion Editor Styling ! Votre look sorti directement d’un shoot mode !!

Comment avoir un look sorti tout droit d’un shoot mode ? Pas facile, d’autant qu’il ne sert à rien de dévaliser toutes les boutiques à chaque nouvelle saison si on ne sait pas styliser et adapter ses tenues. D’ailleurs, il y a des astuces de Fashion Editor super faciles à connaitre qui peuvent aider ! 

Comment devenir un Fashion Editor dans la vrais vie? Voici quelques astuces, rien que pour vous !

Retroussez vos manches 

fashion-editor-styling-look-shoot-mode-retrousse

Version 1

C’est vrai que les manches retroussées sur un blazer ou de son sweat ça donne un look certain, mais avoir à les retrousser et retrousser encore au cours de la journée, ce n’est pas top ! Alors, on se munie d’un élastique pour cheveux (ou d’un élastique basique) qu’on calle à au niveau du bras, à la hauteur qui nous convient. Il ne reste plus qu’à le recouvrir de la manche pour un meilleur rendu !

fashion-editor-styling-look-shoot-mode-manche-version1

© photo : Photographed by Elizabeth Griffin with the model Alana Bunte for Harper Bazaar

Cet article pourrait aussi vous intéresser : L’ été est fini, mais qu’est-ce qu’on garde dans notre garde-robes?

Version 2

Si vous voulez un look plus travaillé, inspirez-vous de l’incollable Jenna Lyons (créatrice de mode) en matière de mode. Comment ? Pliez la manche en 2 et tirez vers le bas pour l’étirer. Roulez le plie une seconde fois vers le haut du bras en vous arrêtant juste au niveau du poignet. Ainsi, il sera relevé de façon stylisée et très féminine !

fashion-editor-styling-look-shoot-mode-manche-plie

© photo : Photographed by Elizabeth Griffin with the model Alana Bunte for Harper Bazaar

Rentrez vos hauts

fashion-editor-styling-look-shoot-mode-tuck-it

Version 1 

Si vous voulez dévoiler votre taille de guêpe sans pour autant être trop guindée, adoptez le style décontracté de la chemise à moitié rentrée dans le jean. Attention, choisissez seulement le pan qui se trouve en dessous du dernier bouton.

fashion-editor-styling-look-shoot-mode-chemise-moitie

© photo : Photographed by Elizabeth Griffin with the model Alana Bunte for Harper Bazaar

Version 2

Pour un look prêt à assurer en toutes circonstances, toujours en jouant avec son chemisier, on opte pour cette astuce business devant, fiesta à l’arrière. Alors on rentre le devant de son chemisier dans son jean ou pantalon, laissant l’arrière dépasser.

fashion-editor-styling-look-shoot-mode-chemise

© photo : Photographed by Elizabeth Griffin with the model Alana Bunte for Harper Bazaar

Enroulez vos jeans

fashion-editor-styling-look-shoot-mode-jean

Les jeans on adore ! Leur seul hic, et pas des moindres, c’est qu’ils ont tendance à recouvrir l’accessoire le plus important de notre tenue ! J’ai nommé la chaussure, voyons ! Cette astuce est donc parfaite pour mettre davantage en valeur vos si jolis talons aiguilles payés une fortune. Ici aussi, différents choix s’offrent à vous : enroulez deux fois sur une épaisseur de 2 ou 3 cm sur un jean boy-friend par exemple, ou une seule fois pour avoir un pli de 10 cm.

fashion-editor-styling-look-shoot-mode-jean

© photo : Photographed by Elizabeth Griffin with the model Alana Bunte for Harper Bazaar

Belt-it 

fashion-editor-styling-look-shoot-mode-ceinture

La ceinture, quel accessoire ! Surtout si elle est choisie avec goût, elle peut alors venir à notre rescousse pour mettre en valeur nos formes et galber notre silhouette. Vous adorez votre manteau, d’ailleurs il vous a coûté un bras, du coup vous êtes bien triste de devoir l’enlever une fois arrivée. Si seulement vous pouviez l’intégrer à votre tenue ! Ah si c’est possible, avec un minishort en dessous, et une ceinture autour du manteau pour compléter le tout !

Drop-it

fashion-editor-styling-look-shoot-mode-drop-it

Enlevez votre veste ! « Et comment je fais si j’ai froid ? » me direz-vous ! Eh bah, jetez-la nonchalamment sur vos épaules, c’est simple et on ne peut plus fashion !

Cet article pourrait aussi vous intéresser : 5 Règles mode à rayer de votre liste ! 

Nouez-vous

fashion-editor-styling-look-shoot-mode-noed

Si vous n’avez pas de ceinture sous la main, rien n’est aussi efficace qu’un nœud centré sur votre chemise, pour mettre en valeur votre si jolie taille et apporter un air de dolce vita !

Au final, retenez ceci : s’habiller avec des articles derniers cris, oui, mais en les stylisant à sa façon ! Alors sortez le Fashion Editor qui est en vous