Fashion Week homme : Escale à Milan !

Emporio Armani , Fendi , Gucci , Roberto Cavalli, Versace …. La capitale de la mode Milan a réuni , dans une ambiance de fête et de cocktails , les meilleurs stylistes milanais.

Des créations sublimes ont été présentées …. Un mélange mi-sport mi-formel qui a ébloui l’audience et a ainsi assuré aux hommes une garde-robe bien stylée et classe pour le printemps-été 2015 .
Dolce&Gabbana a transformé le podium en ‘une arène espagnole’ ! Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont conçu des ‘Habits de Lumières’ pour leurs mannequins qui ont défilé comme de parfaits Matadors . Un spectacle digne de ce nom !

D&G
Toujours dans le thème historique, c’est au tour de Versace …Des toges romaines défilent sur un podium décoré avec des assiettes et des bols Versace en céramiques sur  fond emballé d’un tissus blanc. Un défilé d’empereurs romains chics et sexy , un franc succès pour la fameuse Donatella .

versace

 

La marinière style Royal Navy a inspiré plus d’un styliste lors de la fashion week milanaise, notamment …. Gucci qui a transformé les mannequins en  marins chics et classes. Des rayures aux épaulettes et boutons métalliques. Un look marin raffiné qui  a ensorcelé plus d’un !

gucci-

Prada a su merveilleusement remettre  à neuf le style des 70’s en habillant ses mannequins en jean. En effet, le styliste n’a pas hésité à présenter une collection faite en jean proposé en bleu indigo avec coutures en blanc  !

prada-

Des Imprimés  chats et singes, ou encore avec des taches de peinture,  a su attirer l’attention du grand public de cette fashion week. Du rose girly au jaune taxi, en passant par le vert anglais, le styliste de cette grande marque  a proposé un thème riche en couleurs qui a captivé l’audience.

dsquared2

Le défilé de Roberto Cavalli nous a fait découvrir des mannequins vêtus en créations avec des imprimés léopard ou python, des colliers tribaux et d’étoles multicolores servant de ceintures. Ce thème inspiré de la jungle a été très bien présenté sur les podium de Milan.

cavalli

Le défilé milanais a connu un succès fulgurant.

Désormais, Milan a passé le flambeau à la ville lumière Paris qui a ouvert ses portes pour la fashion week  le 25  juin.

Notre prochaine escale sera Paris…. Restez connecté 🙂